|
Auteur | Sujet : où trouver du plexiglass ? |
---|
rat_s | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2005 à 01:02:40 ![]() ![]() |
plexi2 | Bonjour,
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
--------------- 69 LA TRIK |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour la fixation du plexi il existe plusieurs solutions, il suffit de réfléchir un peu (vis, colle, ect...) |
undertaker69 | Mon plexy je l'ai trouvé chez je sais plus quel magazin pour 13 (polycarbonate je crois).
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
undertaker69 | C'est bien du polycarbonate,
|
hyptnos GT : Gui iom | Donc 50cm sur 50cm a 2 mm d'epaisseur mouais c vraiment pas tres epais je prefere le bon gros 5mm moua m'enfin chacun c gout |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:00:03 ![]() ![]() |
kouka1 | Salut à tous!!!
|
undertaker69 | Salut !
Message édité par undertaker69 le 13-06-2006 à 15:33:12 |
undertaker69 | j'ai une chute de 5mm que j'ai trouvé chez casto . . . |
kouka1 | Elle est de quelle couleur ta chute????????? |
undertaker69 | transparente, normale quoi =), si t'es interessé je te donne les dimensions. Message édité par undertaker69 le 19-06-2006 à 20:21:22 |
EkiFr Need PS3 !!! | moi ca m'interesse j'ai besoin d'une chute de 1m*1m pour mon prochain MOD |
kouka1 | CA MINTERRESSE PAS! JE CHERCHE DE LA COULEUR!!!!!!! |
EkiFr Need PS3 !!! | ok merci quand meme |
kouka1 | Justement, on ma dit que je pouvais la teinté! Mais j'imagine qu'il faut une painture spécial! Je tien absolument à conserver la transparence. |
undertaker69 |
|
EkiFr Need PS3 !!! |
kouka1 | ouais ms justement c'est ce que je veux pas fair!!! l'autocolant! ca ce voit trop! c'est moche! |
ravimade | sinon, openjl vend des plaques de plexi sur leur site
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Cizia | tu peux acheter des plaque de plexi ac ryan de plusieur couleur (bleu-transparent-sombre etc...)sur doc micro.la plaque de 50*50:11 euros |
pbg69 | Salut, |
330tdx2 Deal with it mofo | Intéressant mais j'ai l'impression que l'initiateur du topic est banni --------------- Rien. |
mika123 |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
tetsuo34 Avocat du Diable | en plus vous avez vu les prix : 100 € ht la plaque de 1,5x1 m |
abraska | Si vous cherchez du plexiglass vous pouvez me contacter sur : arno7@mac.com
|
matitalieroma | slt, je ne sais pas si cela a déjà été cité : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 9_563.html
|
maserlok | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |