|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transformation portable "semi-HS" en HTPC |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:51:11 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Pour commencer quelque chose de propre, te faudrait avant tout une plaque de métal sur la quelle fixer des entretoises qui correspondent aux emplacements des troues de la carte mère pour pouvoir la fixer proprement. Pour le rad, ça risque d'être compliqué de trouver quelque chose de compatible avec un PC portable, les Sockets mobiles sont bien plus petit donc c'est plus compliquer de trouver quelque chose de générique. Simplement remplacer le rad complet par un simple ventilo est à mon avis une très mauvaise idée, balancer juste un peu d'air sur un processeur est insuffisant, c'est pas pour rien qu'il y a des heatpipes avec les ventilos. Peut être essayer de virer le ventilo d'origine pour le remplacer par un plus gros que tu fixera par je ne sais quel moyen pour qu'il refroidisse le seul heatpipe de ce rad. Concernant la ventilation de ton tiroir, tu peux y mettre un ou deux ventilos 120mm à l'arrière en extraction pour extraire la chaleur qui s'accumulerait. Voilà Message édité par Adamentys le 02-09-2015 à 22:23:01 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Pour les entretoises, suffit juste d'en visser 2 l'une sur l'autre.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tiens, c'est un genre de truc que j'ai déjà fait
Message édité par SH4 Origon X le 16-09-2015 à 06:20:59 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Devios |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:18:54 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ok maintenant il faut un moyen de fixer les rads fermement sur les puces. Ou peut être utiliser de la colle thermique. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Perso je pense pas que ce soit tendu, quand tu vois ce qu'il peut y avoir sur du proc desktop de 95W, tu serai surpris, suffit d'un bon ventilo pour souffler la dessus et ça roule. C'est déjà 5x plus gros que le misérable heatpipe d'origine qui lui suffit. Message édité par Adamentys le 17-09-2015 à 13:52:55 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle peinture pour peindre un PC portable | Carte graphique HS suite accident Watercooling |
conseil overcloking ecran portable | HTPC - Z77 - i7 3770k - CF R9 280X |
[HTPC] HTPC H2O => LCh2o 75% | conseil pour refroidir crossfire r9 280x dcu2top |
Ma PS4 dans un boitier SILVERSTONE HTPC pour du 0 db | |
Plus de sujets relatifs à : Transformation portable "semi-HS" en HTPC |