|
Auteur | Sujet : [Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:12:10 ![]() ![]() |
F18 |
|
niktard | oui aussi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
evulition | niktar va voir si tu veu mon circuit aeration sur mon site je vien de le detailler |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
evulition | bah en relite j ai pa gagner 1 ou 10° comme tu di mai carrement + de 20 dison ke avant mon pc tourner a 55° et pas en full donc sa sulage de voir sa quand meme lol |
niktard |
evulition | effectivemen il coute pas cher 12 ou 13 euro |
niktard | 12 ce tyau effectivement c'est "pas cher " --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2005 à 23:40:39 ![]() ![]() |
evulition | 12 euro c sur le net moi jsui deg jlai payer plin po a montgallet il en avai plus en stack g du le prendre a surcouf 25 sinon a montgallet il en on mais des plus peti
|
cisko |
|
niktard |
Message édité par niktard le 14-03-2005 à 23:53:49 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
evulition | hehe ba non je peu les garder lol va voir ici |
niktard |
evulition | oui mai moin cher |
niktard | 12.49+6.65 de fdp ca fait cher.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alfox1 Geek a la retraite | Par contre je vois pas trop l'interet du bout de plastique a mettre sur l'alim, a part pour faire ressembler son pc a un tracteur, je vois pas... |
asmomo | Parce que le ventilo d'en dessous, qui normalement est mis en extraction, est dans l'autre sens, donc il y a un risque qu'il aspire l'air chaud de l'alim'. |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, mais pas obliger de faire comme ca aussi. |
Boulet_Man |
|
evulition | ds ma tour (fermée) lair anbiant est a 23° |
Boulet_Man |
|
niktard |
|
basaba modder | voici mon mod
|
Boulet_Man | Tres bien pensé |
basaba modder | heu nn pas pour le moment mais je vais y penser |
Boulet_Man | Quel matos dedans ?
|
evulition |
|
evulition |
|
evulition | je parle bien de l'air degager par l'extracteur pour larriere |
Boulet_Man | C'est tout bete mais j'ai rien compris |
niktard | ouais j'ai quand meme un gros doute sur l'efficacit mais bon, ca n'engage que moi , je pense meme que si tu l'enlevais ou autre y aurai pas de diff majeur mais bon, tu l'as devant les yeux moi pas donc mon avis est un avis de ptit con --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
evulition |
|
Boulet_Man | Mouais, bah fait nous plutot un dessin |
evulition | ok pa possible sa lol
|
niktard |
niktard | non cay pour ke l'air se refroidisse le temps que ca arrive au rad --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
F18 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |