|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : " The Tiger " By Phenom |
PhenomXone L'erreur se partage. |
--------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 00:01:21 |
PhenomXone L'erreur se partage. | J'ai donc commencé à m’entraîner sur des feuilles blanches pour déjà prendre la main avec l’aérographe et aussi avoir un aperçu de ce que ça va donner.
hostiti L’insomnie est une illusion | C'est quand-même bien plus joli en vrai que sur les 2 visuels proposés...
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
PhenomXone L'erreur se partage. | C'est difficile à mettre en images comme projet mais ça s'annonce sympa je vous assure je viens de valider le visuel du tigre et je pense qu'il vous plaira. --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
WizardPC | J'ai eu peur sur le visuel aussi mais c'est plutôt pas mal en fait --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
PhenomXone L'erreur se partage. | Ca serait pas mieux si j'enlever les visuels ? --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
hostiti L’insomnie est une illusion |
PhenomXone L'erreur se partage. | Eh voila merci pour ces retours messieurs !!! --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
joum43 | Hello !
Message édité par joum43 le 07-12-2014 à 10:32:15 --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dkapan | Draaap |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 10:42:30 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Planté de drapal
Message édité par DJGAMES le 08-12-2014 à 20:26:10 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
chtitoy ... | Encore un mod pour lequel je pose mes valoches. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Xortan Bon bah là faut changer ... | drap !! --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
romain27111 Liberté ! | --------------- Romain |
Message édité par PhenomXone le 11-12-2014 à 23:28:17 --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
ratz57 GeoffroY Modding | drap
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
PhenomXone L'erreur se partage. | Une petite erreur qu'un seul pour le moment mais c'est deja top. --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
hostiti L’insomnie est une illusion |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
pingouinnuclaire | Il manque plus qu'une peluche Tigrou et ton mod sera parfait...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
PhenomXone L'erreur se partage. | Petites infos :
ldami | Je drap
--------------- Musicien et programmeur |
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello les amis,
chtitoy ... | Ah!!! Le matos arrive ,-) --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
adrienniort | Drap, ça sent la qualité ce mod ! |
godfinger67 | drap |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drapoil --------------- dans le future je serait plus vieux |
Zilak I can't carry anymore ! | Il est chat chat ton mode |
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello tout le monde,
Blightwidow | DRAPPPPPAAAAAAAL |
ratz57 GeoffroY Modding | elles sont vraiment belle ces barettes --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Mad_noob | Du coup tu fais un mod et les constructeur te file du matériel à l'oeil? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |