|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Survival box 2 in 1 |
Sprjnter #2wheels |
Message édité par Sprjnter le 19-03-2014 à 15:30:55 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2013 à 19:00:07 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Fredo428 |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Noxie |
drifter333 Padawan de Julia :o |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels |
belkav |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2014 à 18:14:27 ![]() ![]() |
|
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels | --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels |
2 de chez aquatuning (Water)
Avec le plateau de la CM: A finir J'ai également remonté mes disques dans les himuros pour les retester, j'avais du les enlever car pas la place dans mon boitier actuel. Il n'y aura que 2 Himuro dans le boitier pour le moment, un pour le 2To de la config principale et un pour le 3To du serveur.
Face avant: Pour info, il s'agit de trous de 120mm Face arrière: (j'ai pas d'autres photos pour le moment, il s'agit d'un trou de 60 pour faire passe câble Et pour finir ma plaque de test: (qui sera dans la config mais dans un compartiment ou on la voit pas.
Message édité par Sprjnter le 06-01-2014 à 20:07:57 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
fegre Voleur professionnel | Ca m'intéresse je voulais faire la même chose pour un petit media center avec une CM que j'ai même pas identifiée encore ^^ affaire à suivre
|
sirtagada bébé moddeur | Pourquoi de l'agloméré? Dans le global le rendu est pas mal mais au detail c'est pas forcement tres propre non? --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Sprjnter #2wheels |
=> je suis un débutant avec le travail du "bois" et le homemade donc je me suis que ça serait pas trop dur a utiliser. EDIT: J'ai recu mes 3m² de covering noir mat. Message édité par Sprjnter le 07-01-2014 à 15:52:40 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
sirtagada bébé moddeur | OK donc ton choix est justifié ! C'est tout ce que je voulais savoir --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Sprjnter #2wheels | Merci beaucoup. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels | Salut a tous. Alors premièrement, j'ai décidé au milieu de mon mode de changer la forme du boitier donc j'ai abandonné la première forme. Edit: Photos soon Message édité par Sprjnter le 19-03-2014 à 15:21:29 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels |
drifter333 Padawan de Julia :o | |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Pas mal --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Survival box 2 in 1 |