|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mod] mon 1er |
bibombs |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 19:38:53 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Moi aussi je modde sur solidworks --------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! | Twa tu squattes mon drapeau et mon petit smiley d'en haut de messages Message édité par kane o_O le 17-06-2005 à 21:55:06 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bibombs | nan merci pierro pour les piece de sldw je fait tout tout seul merci quand meme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapo
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
swissforever i7 Inside | c'est po au mm près :-) tu a la facace qui va plus loin en hauteur et largeur... lol |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 11:47:10 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
bibombs |
|
bibombs | ouai la face sera copletement changée
|
swissforever i7 Inside | okay ouai alors bonne chance |
swissforever i7 Inside | décharge tu trouve plein de truc en état... lol |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ta des ventilo Boogie bug a 6.00 |
bibombs | réédition de mon méssage juste avant
|
swissforever i7 Inside | oui, pour la led c'est celle de l'utilité du disque dur si jamais :-) |
bibombs | ok donc j'en ai mis une rouge aussi |
bibombs | ah oui sinon avec quoi on peut graver sur du plexi sans dremel? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | à la perseuse, mais c'est difficile, et vaut mieux une petite perceuse sans fil |
bibombs | mon pere doit avoir ça je pense |
swissforever i7 Inside | bah avec une bonne pointe a tracé... un cutter ou un truc pointu...
|
bibombs | nan en fait il y en avait une verte qui clignotait et une rouge qui a jamais marché |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [mod] mon 1er |