|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon mod |
snoe3 | voila mon mod n hesitez po a laisser un tit commentaire
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2004 à 00:19:47 ![]() ![]() |
Dao ... | spa mal |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | plus dimage de l interieur serait pas mal sinon ca va c joli --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
SniperLk | bon boulot je trouve --------------- Plouf |
Leops33 | pas mal du tout ! |
zera | bof les lecteurs graveurs blancs en facade spa terrible mais sinon beau boulot |
remi_du_38 | joli |
magicpixel | Je suis degoué que 2 photos rajoute en stp parce que je le trouve jolie ton mod |
snoe3 |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | sympa, mais on voit pas bien le dessin sur la plaque en plexi --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:43:15 ![]() ![]() |
magma31 | très bien fini sur les tofs... j'aime bien c'est sobre quand même. |
neokiller_42 | Il est beau ton ventilo de boitier avec neon ...tu l'a payé combien?? |
snoe3 | coutait 22 ? mais c un cado donc c t des ja d economiser |
neokiller_42 | 22euro ca coute cher quand meme |
snoe3 | ouais mais il donne a crever ce qui est bien c est que ca sert en meme temps de neon uv |
neokiller_42 | ah ouais clair c bien sinon niveau bruit?? il est donné a cobien? |
snoe3 | franchement je saurai pas te dire deja je l ai mis avec un variateur zalman pour diminuer la vitesse mais sinon franchement y a bien pire |
metal_castrol | En tout cas c'est zoli!!! |
snoe3 | merci |
mickpyro | pas mal et C bien fini donc bravo |
bobleclair on récolte se qu'on sème | c pas mal ,félictation, ms une question me turlupine, ce mod complet ta couté combien? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Super ! |
Killer_386 | heu je vois pas les photos |
Kahyman | je n'aime pas |
Kahyman |
|
sebus--74 unreal 2kx forever... | très joli mod ! est ce qu'on pourrais avoir plus de photos avec l'interéieur du pc, la facade etc... |
4SpiK qtπ | Moi je dis qu'il est boooo et su'il faudrait plus de belles photos et sue tu devrais t'inscrire sur le concours ! |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | wouah!! |
Killer_386 |
|
Elricdelyon |
|
Killer_386 |
Message édité par Killer_386 le 25-07-2004 à 17:30:45 |
Elricdelyon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|