|
Auteur | Sujet : second mod en cours |
---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Reprise du message précédent :
Message édité par SH4 Origon X le 04-03-2005 à 00:05:04 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 00:04:32 ![]() ![]() |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Comme moi je voulait découpé le plexi alors j'ai pris la scie sauteuse et j'ai tout n***** à la rage. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Parfois je me dit si je pouvait remplacer mes profs à la place du Plexi et tous les coupé |
l ange noir |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Et voilaaa Il me reste 1 pages dans mon carnet en 6éme deja plus de carnet héhé |
Boulet_Man |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ehh Oui, C'est ça la vie |
Boulet_Man |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:03:15 ![]() ![]() |
le-lapin-fou |
cisko |
l ange noir |
|
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
l ange noir |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
l ange noir | une bonne base .. reste a y ajouter la patience |
cisko | ca aussi c est de l alu |
Boulet_Man |
monn51 Don't worry, be happy ! | Conseil : garde le vieux boitier à proximité pour te défouler dessus au cas ou... |
oxia ma femme veut son pc |
|
daDD | Alllllez ! un gros coup de marteau dessus --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
hyptnos GT : Gui iom | Oui pour les disque usé c'est ce que je fait aussi d'ailleur je les met de coter quand j'ai pas besoin de faire des courbes serres |
monn51 Don't worry, be happy ! | Ca avance bien.
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
arkange | la découpe latéral est propre et net j'aime b1,la peinture a l'air b1 faite.continu |
4SpiK qtπ | C'est de toute beauuuté ! |
le poisseux | Salut tout le monde !!
|
pascal1321 | C'est pas mal |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | je trouve les gilles predecoupé tres moche et mal intégrée ( je hais ces grilles |
le-lapin-fou |
4SpiK qtπ | A part LE lecteur blanc.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |