|
Auteur | Sujet : [Scratchbuild] Projet 3: l'ex tonneau, Photos finales page 3 |
---|
Alexis00 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 23:06:23 |
guinius Et la lumière fut .... | ok
--------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
Alexis00 | Bon j'ai pas fait grand chose, mais ça commence à avoir de la geule je trouve ...
|
skyhack | T'as pas de ventirad tu peux pas comprendre la douleur de le nettoyer |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 17:31:37 |
Alexis00 | Je vois que ça n'intéresse plus personne |
kazord44 | j'aime bien le principe, apres pourquoi l'ouvrir ? (une fois ouvert ca fait disgracieux je trouve, manque quelque chose) |
skyhack |
kazord44 |
|
Alexis00 | les leds c'est prévu, mais pas le fond mirroir |
kazord44 |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | c'est pas un coffre, mais des fausses pièces d'or a la place de la toile ça n'aurait pas été mal je pense non plus
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Alexis00 |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | d coup faut passer au WC custom pour avoir des embouts coudés --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Alexis00 | Pour mon prochain boîtier |
Alexis00 | Bon ce week end j'ai faillis faire le logo, mais en fait je l'ai pas fait car je ne suis pas encore décidé, je vous montre donc 2 logos pour avoir vôtres avis |
skyhack | Ah merde l'effet 'toile" était réellement voulu ...
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | le deuxième fait un peu alien on dirait.... mais je vote pour --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
skyhack | J'ai pas mal refléchis à ton mod et je pense que tu devrais reprendre l'idée des pièces de monnaie à l'intérieur.
Message édité par skyhack le 16-08-2016 à 11:26:45 |
kazord44 |
|
Alexis00 | Ok je vais travailler dessus |
Alexis00 | Bon, je suis en train de terminer l'équerre pour maintenir la carte graphique, et je travail sur le logo que je graverais ensuite. Autant dire que je suis sur la fin (j'oublie pas les leds aussi). |
skyhack | Et mes idées et conseils de modif t'en veux pas ou tu les as pas lu ? Message édité par skyhack le 18-08-2016 à 09:56:37 |
kazord44 |
|
Alexis00 | Ouais mais les 1to ils font encore trop mal niveau prix |
Alexis00 |
|
Alexis00 | Photos finales faites, maintenant je dois maintenant sélectionner les meilleures parmi presque 80 ... J'essaye de faire des efforts pour améliorer ma technique photo |
Zurkum | |
Alexis00 |
|
Alexis00 | Donc voilà il est temps de mettre un point final à ce mod qui je l'espère vous aura plu. Pour moi en tout cas ça m'a permis d'apprendre beaucoup et je me suis bien amusé.
|
mikinadream | OMG
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Alexis00 | Merci !!!
Message édité par Alexis00 le 26-02-2017 à 13:07:05 |
dunan2 AvaThao | he ben à mon tour ! superbe reportage ! --------------- mes ventes : |
Alexis00 | Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Workblog projet AZRA (bitfenix prodigy full atx) | [ScratchBuild] Projet 2 : Pc spécial lan, au naturel |
[MOD] Computer Into Desk - Projet S3D | Projet case mod en cour de réalisation. |
[SCRATCH] Render Pal | [Scratchbuild] Projet 1: Dual Wooden Desk |
[Mod/Projet] Extreme Freezer Cooling | [Mod/Projet] Corsair 780t Noir/Rouge (Mod Rog) |
Projet Boitier moddé, besoin d'avis sur watercooling ! | besoins d avis sur mon projet |
Plus de sujets relatifs à : [Scratchbuild] Projet 3: l'ex tonneau, Photos finales page 3 |