|
Auteur | Sujet : [Scratchbuild] The Hikari Project - Boitier ATX en aluminium |
---|
nekeed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 12:44:51 |
hanshin | Ca demande juste un peu de pratique, mais c'est vraiment un mod accessible à tous! Il faut juste être patient et vraiment respecter les temps de sèche. --------------- The Hikari Project|Facebook|Twitter |
hanshin | Merci! Des fois je me dis que je suis trop méticuleux et du coup, ça ralentit le projet. Mais le jeu en vaut la chandelle!
--------------- The Hikari Project|Facebook|Twitter |
loukass39 | --------------- fruck off ! |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Drap ! --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
hanshin | Tellement de temps est passé depuis la dernière update!
hanshin | Merci beaucoup Whathefrench! --------------- The Hikari Project|Facebook|Twitter |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:54:52 |
warpighd PSN : WarPig_HD | Drap ! |
hanshin | Aujourd'hui, j'ai trouvé un peu de temps pour travailler sur la lightbox/middle plate du boitier.. J'ai acheté quelques plaques d'acrylique et les ai découpé.
J'ai assemblé les bords de la lightbox avec de la colle pour acrylique . Du solide! J'ai également reçu plus tôt cette semaine cette bobine de LED basée sur des modules 5630. Assez gourmands comparés à d'autres modules mais la luminosité est vraiment excellente J'ai ensuite collé la bande de LED sur les bords et ensuite placé la plaque d'acrylique transparent J'ai poncé la face supérieure du plexi transparent dans un soucis de diffusion de la lumière, car on voyait une légère différence entre le milieu de la plaque et sur les bords au niveau luminosité. Après un peu plus de ponçage, j'ai enfin installé la dernière couche de plexi (blanc mais pas complètement opaque). Il est temps de voir ce que ça donne! Très satisfait du résultat! Il me reste encore un peu de gainage à faire et finir le panneau I/O, et je pourrai enfin installer le tout à l'intérieur. Mais ça, ce sera pour une autre fois! Message édité par hanshin le 21-11-2015 à 16:11:56 --------------- The Hikari Project|Facebook|Twitter |
TizeN Eternel Revenant | c'est juste magnifique cette lightbox!
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
akalogik Around the fur | Ça déboite !!!!
|
hanshin | Merci pour vos messages!
Gg67500 | My god its beautifull ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
chtitoy ... |
Andorria | Magnifique
|
maed54 | kikitoudur ! --------------- Toopic de venteee : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm =) |
hanshin | Mise à jour!
gogofr poor lonesome cowboy | Beau boulot
|
hanshin | Oui, j'ai déjà mis un plug fitting au bout du tuyau. C'est au niveau de la jointure entre le robinet et le T-fitting que ça me fait plus peur, comme c'est pile poil au dessus du hub pour les ventilateurs. --------------- The Hikari Project|Facebook|Twitter |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | J'avais suivi le début du projet avec les plans et je n'avais pas vu les photos depuis .. et la je dois dire que .. Waou !
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
hanshin | Effectivement, j'ai conçu le boitier de A à Z, et un ami m'a donné quelques coup de main pour fignoler les plans sur Solidworks. Message édité par hanshin le 28-12-2015 à 14:13:46 --------------- The Hikari Project|Facebook|Twitter |
ratz57 GeoffroY Modding | tu as fait tout le châssis en 5mm d’épais Message édité par ratz57 le 28-12-2015 à 14:19:48 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hanshin | Exactement --------------- The Hikari Project|Facebook|Twitter |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
hanshin |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Ah voui, je l'ai lu en plus, quel andouille Si jamais tu t'en débarrasse et à bon prix, je peux être intéressé de la chose. Aller, patientons pour la suite du projet ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
thevirus | une petite question ou trouve tu les plaque en acrylique miroire
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Tu peux en trouver ici: http://www.plexiglas-shop.com/shopselect.htm --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
hanshin | On déménage dans deux semaines chez de la famille en attendant notre retour en France l'été prochain, donc il me reste peu de temps pour finir ce projet... et de le démonter juste après afin de l'envoyer avec les autres affaires en France où je ne pourrais en profiter pleinement que dans 6 mois. --------------- The Hikari Project|Facebook|Twitter |
Gg67500 | Je demande un ban pour la pixellisation de la dernière photo --------------- halte là on ne passe pas ! |
TizeN Eternel Revenant | Tiens je savais pas pour le PETG, ça se travaille mieux que le plexi classique?
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hanshin |
TizeN Eternel Revenant | De toute façon pour le côté transparent je comptais prendre des tubes déjà colorés (tout en restant un minimum transparent) pour éviter les liquides hors de prix donc bon . En tout cas merci de ton retour, je vais voir pour m'informer un peu plus sur le sujet du coup, ça mérite réflexion . D'ailleurs si t'as un lien où trouver du PETG (si possible coloré!) je suis preneur Message édité par TizeN le 11-01-2016 à 16:25:53 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le |