|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recouvrir du bois ? |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2014 à 22:29:58 ![]() ![]() |
WizardPC | Je pense que l'effet noir brillant / laqué me plaît bien Dès conseils sur la peinture, vernis, apprêt ? Des marques ? les quantités..? Message édité par WizardPC le 03-04-2014 à 23:09:09 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | +1 Pour la peinture, après pour les quantités, tu n'a pas besoin de beaucoup. 1 litres ou 2 de noir et le plus petit conditionnement en vernis suffira largement. Tout dépendra du pouvoir de recouvrement de la peinture que tu aura choisi. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | C'est la survival box c'est ça ? Donc peinture c'est mieux d'après vous... Alors bombe ou la totale ponçage, apprêt, peinture, vernis... ? De toute façon il me reste un peu de plaque pour m’entraîner. Message édité par WizardPC le 03-04-2014 à 23:47:20 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tristan444 | J'ai l'intention de me lancer dans de la peinture de MDF dans peu de temps et j'ai lu sur certains forums des personnes qui, pour avoir un aspect bien lisse (et ne pas voir les asperités du bois) passaient une fine couche d'enduit puis ponçage et enfin peinture (appret + peinture + vernis).
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
WizardPC | Pas mal les angles arrondis ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | C'était plutôt pas mal !! En effet le plus dur ça va être les tranches surtout pour éviter que les jointures ne se remarque trop.. je ferais des essais. Concernant le vernis je dois choisir quoi ? Message édité par WizardPC le 04-04-2014 à 01:21:35 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2014 à 01:19:28 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY Modding | tu n'a pas forcément besoin d'apprêt pour du noir, la couleur de bois ne ressortira pas, il faudra juste que tu mette une couche de plus. Xortan a eu une bonne idee pour l'enduis de rebouchage, sa permet de cacher les raccords et en plus c'est super simple a utiliser.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | Donc résumons :
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message édité par Xortan le 04-04-2014 à 14:45:31 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
WizardPC | Je prend note --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ratz57 GeoffroY Modding | moi, je peindrais et vernirais tout avant de monter car sinon les angles droit ne serons pas peint et on risque de voir une différence. Pour la peinte, Je prendrais un pinceau car pour la surface que tu aura a faire, au rouleau tu va te faire chier pour rien mais bon, après c'est toi qui voit.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | Le truc c'est que si je prépare tout avant de monter je pourrais pas faire les angles à l'enduit Message édité par WizardPC le 04-04-2014 à 21:45:55 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ratz57 GeoffroY Modding | si tu veux arrondir les angles a l'enduits, il n'y a pas de problèmes pour peindre après car on ne verra pas la jointure et donc les endroits non peint --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |