Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  A la recherche de ventilateur lumineux mais silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de ventilateur lumineux mais silencieux

n°2401166
Aiollion
Posté le 29-07-2015 à 12:20:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche de ventilateurs lumineux mais le plus silencieux possible, on ma conseille les AF120 LED de corsair mais je sais pas si ils sont vraiment bien
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 12:20:17  profilanswer
 

n°2401185
Tircon
Posté le 29-07-2015 à 18:11:38  profilanswer
 

Si tu es un peu bidouilleur, des leds ça se rajoute facilement et ça te laisse plus de choix pour le ventilateur et la couleur des leds.
Perso, les marques que j'apprécie pour leurs produits silencieux et/ou performants ne proposent pas de modèle à led. Je ne connais pas trop les autres marques.


Message édité par Tircon le 29-07-2015 à 18:12:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  A la recherche de ventilateur lumineux mais silencieux

 

Sujets relatifs
les dimensions standard des ventilateur de PCChangement du ventilateur de l'alimentation.
Aide Overcloking i5 4690k / asus Z97-A a 4.4ghz H24A propros du liquide Ice White Pastel de Mayhem
Mini ITX silencieux watercooling ou ventirad?Choix ventilateur type turbine et changement tuyaux.
j'ai besoin de ventilateur boitier avec un water cooling ?Ventilateur tourne à fond ??
[WorkBlog] A+Case TwinEngineRaijintek Tritton > A EVITER
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de ventilateur lumineux mais silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR