|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qualité boitier? |
hcpowa | Bonsoir à tous, |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 22:02:36 |
projectbuzz | bein moi franchement jprefere le 1er boitier il a l air bien fini!bien aerée!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
le-lapin-fou | Moi aussi, je vote pour le premier, il a l'air d'arracher : joli ( contrairement au dernier ... ), ça doit être une bête niveau refroidissement ! par contre, 80, ça va faire mal quand tu voudra le lacérer à grands coups de drémel ... --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
le-lapin-fou |
4SpiK qtπ |
|
nehemah | 4SpiK Totalement faux aussi
|
4SpiK qtπ | c'est le suicidaire qui me dérangeait, sinon je vois pas ce qu'il fais dans cette section :???: |
nehemah | Lol, ben moi je m'en vais me coucher, bonne nuit à tous. |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:03:31 |
le-lapin-fou | J'y suis allé un poil fort avec suicidaire, mais ce boitier ( le 1° ), si il lui plait, qu'il l'achete, mais qu'au bout d'un moment il se dit que ça serait ( un peu ) mieux avec une vitre ( par ex. ) Il lache un dremel enragé dessus, et là, c'est le drame ! dérapage, découpe pas propre ... Il vaut mieux prendre ces risques sur un pauvre boitier à 30 que sur une bête à 80, 100 ; moi, par ex, je me risuerait pas à découper un Antec Super Lanboy ou un CM Stacker ... Je préferre lacerer Advance ou Heden ( pas moche mais bon marché ) bon, apres faut voir niveau moyens, mais moi je peux pas me permettre de défoncer ( ou en prendre le risque ) une tour à 80 ... --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
niktard |
Message édité par niktard le 08-02-2005 à 21:36:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
neo7 | Si tu prens le 1er envoie un topic,j'aimerai voir si on vois bien l'interieur! |
niktard | oui mais alors dans la section boitier/alim ... et sinon dans le topic " BDD des mods " si c'est pour montrer son boitier tuné, sinon créer un topic si tu compte faire un projet ( comme hyptnos & co )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou |
niktard | meuh an on t'aime bien aussi kantékon ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou |
le-lapin-fou | M'enfin bon, quand je dis " un dremel enragé ", c'est de l'humour, hein, je veux juste dire que quelle que soit son experience ( bon OK, moi j'en ai pas, mais on ) On n'est jamais à l'abri d'un dérapage ... un moustique de mauvaise humeur, le voisin batteur qui vient de se réveiller, ... Et une sale rayure sur une porte noire un poil cheap, ça se peind, mais sur un boitier sobre et classe, ça passe moins ... Enfin tout ça pour dire que moi, perso, je préferre découper un boitier auquel je ne tiens pas trop ... ( et hcpowa semble être de mon avis ... ) --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
niktard | ben t'as raison mais c'est plsu beau un zoli boitier a 200 bien moddé...qu'un heden
le-lapin-fou |
niktard |
phil1354 | et vous pensez quoi de celui la : --------------- fifous des iless ki fé toujour cki fodré pa ... |
330tdx2 Deal with it mofo | Que le up n'était pas utile pour montrer cette bouze --------------- Rien. |
phil1354 |
--------------- fifous des iless ki fé toujour cki fodré pa ... |
330tdx2 Deal with it mofo | Parce que tu le trouvais bien --------------- Rien. |
phil1354 |
--------------- fifous des iless ki fé toujour cki fodré pa ... |
330tdx2 Deal with it mofo | Ben oui avec cette espèce de grosse turbine proéminente et cette bosse en guise de porte --------------- Rien. |
hyptnos GT : Gui iom | ou un textorm 974MB bien plus grand que le SLB pour des perf identique |
niktard | ou un coolermaster, ou un lianb li...chacun ses gout
l ange noir | et depend du budjet |
Publicité | Posté le |