|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Projet ] :: DSIGN III :: Lost Paradise :: MAJ new apn ! :D |
niktard | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2006 à 18:17:37 ![]() ![]() |
ravimade | ah, enfin des news de ton mod !!!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
niktard | nan il a été echangé avec le reservoir |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ok |
niktard | ben tout pourrie un jour, meme nous ! |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2006 à 21:57:12 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | 4spik je t'interdit de te pencher vers un autre lcd
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
niktard | bon j'ai testé pleind e technique aujourd'huit, décapeur thermique pour le plexi ( réalisation des cage HDD, alim, reservoir+ pompe, corniere ,etc... ) puis la découpe de l'alu, la gravure,...euh, nan ca je connaissais déjà ! Message édité par niktard le 24-05-2006 à 21:45:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | elles sont magnifique tes photos, franchement j'adore --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
stephne | superbe boulot |
niktard | echnager contre une montre rip curl que j'ai pas payé cher, disons que neuve elle vaut 150 en shop et que je l'ai touché 5 fois moins, c'est pas du vol, mais j'y bosse de temps a autre chez eux Message édité par niktard le 24-05-2006 à 22:57:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
stephne | ok, merci bien et bonne continuation dans ton mod |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
niktard | bon je vais partir faire quelque emplette a leroy merlin là...donc ptite mise a jour ce soir, en attendant le charle vas faire la vaisselle : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon voilà , 30mai début de la cicatrisation : ma journée surf samedi a été plutot violente ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | voilà étant donné que leroy merlin est fermé entre midi j'en ai profité pour faire un rendu de facade avant de passer a l'attaque, j'ai oté l'idée de mettre les serrure doré, je trouvais ca originale et que ca donnait un style " armure " qui accompagnait bien l'alu ( ca rappellait les armures orné dans les jeu comme soulcalibur ou Oblivion ) mais bon ca plaisait pas a tout le monde et peut etre qu'a la longue ca m'aurait lassé...donc restons simple :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
hyptnos GT : Gui iom | pourquoi dernier projet |
niktard | attends, dans 6 mois ca fera 2ans que je l'ai lançé ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
EkiFr Need PS3 !!! | beau boulot ! comme d'habitude, dommage que ca soit le dernier |
hyptnos GT : Gui iom | Et moi qui a pas fini le mien |
niktard | c'est le dernier comme ca ( ...et mon 1er car vu la charge de taf j'en ferai pas 2 des mod HM ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | j'ai retouché le dessin pour eviter d'avoir cette courbe en bas et cette droite en haut....
niktard | non c'est charles, c'est juste son nom ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | DSIGN III made in Francois Pignon |
niktard |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
mika123 |
niktard |
niktard | le bleu sera la zone découpée, et un plexi placé derrière qui sera gravé et illuminé blanc par les lignes comme ca :
Jokeur Bouffeur de clowns |
niktard | voilà a défaut d'avoir eu assez de tmeps pour faire la découpe " complete " de la facade, je vous ai fait l'apercu final du mod, j'y ai passé 3h --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
EkiFr Need PS3 !!! | ça defonce bien Message édité par EkiFr le 04-06-2006 à 10:56:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |