|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Projet] 80% borne Compaq Armada plexi. Update 02/10 |
Rosebud-01 | Salut,
Message édité par Rosebud-01 le 02-10-2005 à 15:07:51 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 13:34:54 |
Rosebud-01 | Alors? Personne.? |
Requin94 | Si moi
|
Rosebud-01 | Ben ouais mais je consulte pour savoir si vous avez des suggestions. Si je me lance trop vite ca serra trop tard !! |
Rosebud-01 | bon je me lance et je vous tient au courrant, c pas tres clair pour l'instant
|
gundam_55 | vivement les 1er photo !!!! |
gundam_55 | refait une plaque plier puis des coter rectangulaire pour le dessu |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 20:22:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 18:22:46 Pas oublier la ventilation |
gundam_55 | tu peu faire une coque et ajouter en ventilo ou 2 ultra plat style les zalman pour carte graf qui normalement sajoute a un disip passif+headpipe |
Rosebud-01 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | waiiii ça le fait ce capot
--------------- télécommande PC |
Rosebud-01 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour l'alim du ventilo je sais pas je connais pas les portables, tu pouurais te prendre sur la carte mère ou un truc du genre vu qu'il y a pas de molex.
--------------- télécommande PC |
Rosebud-01 |
|
Rosebud-01 | c'est une idée, sauf que c'est pas faisable a cause du bouton qui s'actionne ... horizontalement ! je sais, c'est original, mais c'est ainsi fait !
|
gundam_55 | mdr! tout pour la simpliciter, ta acces au soudure des actuel bouton?? |
gundam_55 | t'es ou si c'est pas indiscré???
|
Rosebud-01 | Au maroc pour le moment... |
gundam_55 | oué sa fait loin pour conrad mdr |
Publicité | Posté le |