|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Présent à la Paris Games Week ? |
PhenomXone L'erreur se partage. |
Message édité par PhenomXone le 29-10-2013 à 18:59:07 --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 18:57:37 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Oui pour moi... J'y serai demain --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
PhenomXone L'erreur se partage. | Moi je me propose de vous faire tous plein de photo de la PGW en relation avec le Modding. |
beaudsb3 | si c'est ouvert jeudi j'irais, mais demain je bosse...
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Gizmo tu nous envoi des photos et comment ca se fait que tu y est demain ? |
PhenomXone L'erreur se partage. | Ok mais va falloir trouver un moyen de voir les gens présent sur le Forum ?? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Il va se trimbaler avec son pistolet a peinture pour faire du bodypainting sur les babes pour vous reconaitre une capote sur la tete vous passerez pas inaperçu \o/ Message cité 1 fois Message édité par sherkeunan le 29-10-2013 à 19:04:14 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Bah c'est facile... J'ai posé une journée de congés a mon vrai taf et j'y vais pour faire ch..r le monde avec mes peintures...
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
PhenomXone L'erreur se partage. | Je valide pour les BABES.
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 19:06:05 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
PhenomXone L'erreur se partage. | Je pense que j'aurais un tee shirt que je vais faire imprimé avec mon pseudo et mes MOD. |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
PhenomXone L'erreur se partage. | Moi je veux bien m'en charger mais faudrai t'il que je puisse apercevoir les gas du fofo. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
beaudsb3 | évidemment, il n'y aurais nul interet que celui de la peinture |
PhenomXone L'erreur se partage. | J'ai un peu l'impression que le sujet par à la dérive les moussaillons |
PhenomXone L'erreur se partage. | avoir la chance d'approcher nos dieux du Modding serais un véritable + cette année !!! |
fireblade505 | Plop j'y serais jeudi et samedi --------------- fireblade505 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
zendb | Présent samedi pour moi les amis
|
asphyth | j'y étais hier, j'y suis aujourdui et j'y serai demain, le plus simple pour me retrouver j'ai ca sur les epaules :
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
beaudsb3 | Moi j'y vais demain,mais je ne sais pas a quelle heure,et vous tous? |
fireblade505 | Vers 10h. J'aurais la GoPro sûrement --------------- fireblade505 |
noxno | Je up pour savoir si une rencontre entre HFRiens serait simpa sur place :-) |
cclemod | Pourquoi il n'y a pas d’événement similaire en Bretagne --------------- Breton / Etudiant le jour et Maker la nuit / R&T for life :) |
moujet Chef de Projet | Faudrait que j'y aille un jour... cette année pourquoi pas |
PhenomXone L'erreur se partage. | J'avoue les compet en live de CS c'est vraiment de bon moment plein d’émotion et moi normalement jy retourne pas pour les raisons cité plus haut.
|
noxno |
|
zendb | J'ai pas compris |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
zendb | Et aussi la totale indifférence des gens pour les mods et le concours ldlc: les Pc sous cloches et leurs présentoirs servaient plus à s'adosser pour manger un sandwich ou pour s'accouder.
|
noxno |
Message édité par noxno le 03-09-2014 à 16:16:56 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |