|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Polycarbonate/ Plexi/ Makrolon / Lexan / Styro... Enfin des infos !!! |
Elricdelyon | J'ai reçu avant hier soir un email d'une dame fort sympathique, qui est une "pro du polycarbonate" et qui est tombée sur nos discussions à propos de plexi sur le forum. Les énormités que nous disions ont du la faire beaucoup rire .
Message cité 2 fois Message édité par Elricdelyon le 12-08-2004 à 17:55:28 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 22:06:46 |
pgeo |
|
Elricdelyon |
|
pgeo |
|
Elricdelyon |
A savoir Makrolon et Lexan. ok. Merci pour l'info.
Euh... Vu le titre de ce topic ("Fixation du waterblock dans le socket" ), j'ai pas vraiment honte d'être passé à coté... . A coté de ça, des tas de topics ont été postés par des gars qui voulaient en savoir plus sur ces matières, ou en trouver, etc... Une petite réponse de ta part, ça aurait été sympa .
|
pgeo | je n'en vends pas et le le makrolon c'est un polycarbonate |
Elricdelyon |
Merde ! Tu en as comment alors ? Par le boulot, évidemment . On en revient à ce que je disai : inaccessible au commun des mortels...
Ok, une info de plus. Donc il y a plusieurs types de polycarbonates. Qui exu mêmes sontr différents du plexi.
|
pgeo |
|
Elricdelyon |
Oui, pour le prix, ok. Mais pour les caractéristiques ? Est ce que n'importe quel polycarbonate, qu'il soit Makrolon, Lexan ou noname, a des caractéristiques identiques ? Je me doute que non.
|
pgeo | demande lui un échantillon et massacre le pour voir si résiste bien |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:08:32 |
Elricdelyon |
|
pgeo |
|
pgeo | pas pour des reservoirs il se colle très mal !!m^m pas du tout , g aps essayé en le dépolissant |
Elricdelyon | Merci d'avance pour les photos
Dommage ça. |
pgeo |
|
Elricdelyon |
|
pgeo | la famille des polymères est très vaste |
rosco | Oh que oui et c'est pas peu dire , il en faut pour tous les goûts |
pgeo |
Message édité par pgeo le 17-07-2004 à 00:21:54 |
pgeo | le molecules longues casses moins que les courtes |
Elricdelyon |
Je suis preneur pour un polymère pas cher, totalement transparent, incassable, inrayable, pliable mais costaud, facile à travailler, se collant avec de la colle UHU en baton...
Message édité par Elricdelyon le 17-07-2004 à 11:52:22 |
rosco | Si t'es balèze en chimie moléculaire tu peux tjs essayer de le fabriquer |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
--------------- Rien. |
Elricdelyon |
|
--------------- Rien. |
Elricdelyon | Bon je commence à me faire assaillir de mails par tous ceux qui veulent acheter du polycarbonate chez la boîte de Nadine X.
Message édité par Elricdelyon le 24-07-2004 à 15:16:33 |
lapin_mort | bonjour, je vous donne quelques infos concernant le pmma
|
330tdx2 Deal with it mofo | C'est surtout qu'il ne se raye moins facilement --------------- Rien. |
pgeo |
Argawaen | au lieu de refaire un topic, je prefere remonter celui-ci qui est bien complet
|
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 12-08-2004 à 12:52:04 |
4SpiK qtπ | up ! ce topic tombe du forum ! |
prodige | Bonjour tout le monde !
|
bosniak | Quelle est la matière plastique la plus transparente ?
--------------- Canon 300D + 18-55mm kit . protection d'écran LCD du 300D http://monsite.wanadoo.fr/protection300d/ |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | +1 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche infos pour initiation à programmation de matos electronique | fixation plexi? |
[infos]heatpipe vga VM-101 ca refroidit pas mal....... | Un reservoir plexi pour watercooling |
Gravure : plexi ou vitre ? | boitier 100% plexi ===> danger? |
solvant du plexi | Watercooling complet, besoin de qq infos |
fixation plaque plexi | recherche mode plexi |
Plus de sujets relatifs à : Polycarbonate/ Plexi/ Makrolon / Lexan / Styro... Enfin des infos !!! |