|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peindre un boitier de G5 comme la Chrysler 300c parotech |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Voilà hier j'ai regarder turbo et j'ai vu une superbe voiture (on s'enfou ). Ce qui importe c'était la peinture j'imagine bien repeindre mon boitier de g5 comme sa Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 07-05-2006 à 12:51:26 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 12:32:34 |
pipolas /mount/boulet | bonne idée... |
wardal68 | C'est une peinture mat |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | et oui, c'est bien ca le massacre |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- |
|
Chadouw Genre | auhemejay
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | oui mais bon.... |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 19:25:36 |
Chadouw Genre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca pourrai vachement bieng donnay
Message édité par Timoonn le 07-05-2006 à 19:32:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | c'est rien - les gouts et les couleurs ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | orange avec bandes noires pour ma pars --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | tu l'as trouvé ou l'idée ? lol Message édité par -AMD-C501- le 07-05-2006 à 19:44:52 |
Chadouw Genre |
Chadouw Genre | Tu vas mettre un paicai dedans ?
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | les boitier quand mon pote me les refourge jlai paye 80 euros généralement ya tout de temps (tous ce qui concerne le boitier ) |
Chadouw Genre |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je fait un poste sur le forum dés que j'en reçois |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Regardez cette magnifique photos créé exclusivement par : -AMD-C501-
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-05-2006 à 15:59:03 |
Chadouw Genre |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ouais normalement quesque tu en pense ? |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | bon allez je up ! des avis tt de meme ? --------------- -C501- More powerful is always better.... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en orange
Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 16:54:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Chadouw Genre | je sais pas ca fait bizarre je trouve aussi.
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 17:26:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | surtout --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | et ce logo la il est mieu ? Message édité par lanimal2 le 08-05-2006 à 17:34:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben tu met celui qui te plait
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ouais mais dans un sens vous êtes des pros moi je suis novice donc si vous dites que c'est moche ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau Boitier NZXT APOLLO | Pieds tuning sur un boitier Zorro |
plusieurs disques durs dans un boitier portable ?? | plusieurs disques durs dans un boitier portable ?? |
Ventilateur coloré et silencieux pour boitier | Ventilation boitier, indispensable ? |
boitier enermax 350W => o/c ?? | boitier pour 50 Euros ?? |
Fabriquer soit même les cotés du boitier. | recherche boitier cube |
Plus de sujets relatifs à : Peindre un boitier de G5 comme la Chrysler 300c parotech |