|
Auteur | Sujet : [MOD HOME MADE] Open Air 2:Samsung 850 Pro 512Go |
---|
leo38 - Grand Couturier - | Reprise du message précédent :
Pas besoin que 7 soit activé pour installer une maj W8 non ? car le jour ou je réinstalle ma MaJ W8 je suis dans la merde j'ai paumé mon code license W7 Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 25-10-2013 à 12:17:43 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 12:16:12 |
Zanskar03 |
|
leo38 - Grand Couturier - | Bah dans un numéro de PC Update ou Hardware Magasine il était expliqué que si tu installe W8 a partir de l'iso (donc sans MaJ) et que réinstalle par dessus il est possible de l'activer, apres je n'ai jamais essayé mais si cela peut t'aider --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Zanskar03 |
|
Wils | D'après la pub il y a une différence
Message édité par Wils le 12-11-2013 à 11:46:49 |
Wils | Win 8 et autres Win tactile, à dire qu'on va tous passer par là
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | zanskar03 si ta pas réussi avec ton win8 envoi moi un mp --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 12-11-2013 à 12:32:20 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 12:29:31 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 12-11-2013 à 12:32:59 |
Wils | Elles ont la cote ces rettes sur une config Rog.
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Perso moi je reviendrais plus sur seven, marche plutôt bien ce windows 8 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Zanskar03 |
|
Cobra080 |
Zanskar03 |
Cobra080 | ouais je me disais aussi, il les garde pas tous pour lui
|
Zanskar03 |
|
Wils |
Zanskar03 |
|
romain13tuning |
El lapin blanc Je suis'en retard | Ah le (ou la) G##", qui ne s'est pas arrêté! Il y'a des témoins? Délis de fuite!
|
Zanskar03 |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
pascalperenoel Vonguru.fr | Remets toi bien et pas de souci, on patiente --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Wils | Ce qui est con c'est qu'avant tu n'avais pas trop de temps pour travailler sur ton mod et que maintenant ce n'est pas ca qui va te manquer |
benmohaa1945 Aka RedBen | Bon rétablissement à toi ! Message édité par benmohaa1945 le 14-11-2013 à 17:21:20 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Le perif a des caméras ... avec un peu de chance, l'une d'elle là peut-être filmé ...
|
zer0sman | Bon rétablissement |
zendb | Quand le corps est en pause l'esprit travail à 200%, bon rétablissement tu vas revenir avec pleins de nouvelles idées |
Zanskar03 | Merci a tous ca fait plaisir |
leo38 - Grand Couturier - | Bon rétablissement, remet toi vite et bien --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Noxie | Bon rétablissement ! |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Arf, salopards de 4 roues ! Bon rétablissement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message cité 1 fois Message édité par Xortan le 17-11-2013 à 17:48:25 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Zanskar03 |
|
El lapin blanc Je suis'en retard | +1000
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le |