|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Open R V2 sur base P5 (fini) |
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 27-03-2016 à 13:14:22 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 18:19:02 |
ratz57 GeoffroY Modding | photos finales v2.1
Message édité par ratz57 le 27-03-2016 à 13:15:40 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | voici un petit teaser pour vous faire patienter --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Zurkum | drapoil |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Gg67500 | Drap --------------- halte là on ne passe pas ! |
ratz57 GeoffroY Modding | on avance sur la suite le temps que la peinture sèche --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
toutnoir ex-Pistobouleur | drap obligé --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
joum43 | Hop hop hop, on guette --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ratz57 GeoffroY Modding | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 18:52:32 |
joum43 | "ultra-transportable pour pouvoir participer à ma LAN annuelle"
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gg67500 | Rahhh le p5 je l'adore --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ouais parce que là, c'est pas très transportable --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
joum43 | Une paire de bretelles et c'est bon , sur le dos ! --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ratz57 GeoffroY Modding | bon j'ai peut être un peu abusé sur le très transportable. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57 |
necrontire |
rserge |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
keno11 |
|
ratz57 GeoffroY Modding | salut à tous. J’espère que le père noël à été gentil avec vous --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | salut. Voici l'avancée du jour hormis la peinture de la poignée et du support de carte graphique --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Rusco | , jolie pour l'instant |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | J'aime beaucoup l'idée! Continus comme ça! --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
juan1972 | C'est superbe comme avancée, juste un ptit reproche sur le thermaltaque un peu en biais côté mobo.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ratz57 GeoffroY Modding | oui je sais j'ai collé ça comme un gland mais avec le tubing et le hardware ça ne se voit plus. Mais je le referais surement car je le trouve trop gros.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | voici ce que j'ai fait hier.
hostiti L’insomnie est une illusion |
Gg67500 | Tu utilise quel riser pour connecter les CG ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
ratz57 GeoffroY Modding | la c'est le riser qui était fourni avec le boitier. Sinon, pour l'ancien mod que j'ai fait c'etait un riser no name que j'avais acheté sur le fofo --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Gg67500 | Ah il fournise un riser ? Bon à savoir le p5 m'intéresse potentiellement --------------- halte là on ne passe pas ! |
ratz57 GeoffroY Modding | ils fournissent un riser et deux supports de riser donc si tu veux faire un sli, tu n'a plus qu'a trouver un deuxième riser.
Rusco |
Rusco | oui c'est clair |
susspi | crâneur va lol |
necrontire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |