|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Néon dans l'eau. |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:49:04 |
megamans Asdrubaelvect |
|
deviltuner here is the hell!!! | ouè juste j'avais pas pensé à ça
|
megamans Asdrubaelvect |
|
deviltuner here is the hell!!! | les cold cathode mais bon c'est ceux là que je prends mais c'est pas froids froids ça laisse quand même un peu chaud |
megamans Asdrubaelvect |
|
deviltuner here is the hell!!! | ben c'est des néons uv en fait que je compte mettre lol |
megamans Asdrubaelvect | ben ils font des bouchon de reservoir ou tu peux intergré une led UV mais comme jte dis j y connais pas grand chose c est quand j ai acheter mon water cooling que j ai vue ca |
deviltuner here is the hell!!! | oui je connais aussi mais bon le bac que je fais maison c'est du 30cm sur 3 un truc dans le genre je suis pas sur que le petit led va savoir tout éclairer
Message édité par deviltuner le 05-03-2007 à 23:29:35 --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 01:46:42 |
Benj50 | j'ai déjà fait tombé un néon pc dans mon aquarium, il ne c'est absolument rien passé tout fonctionne même les poissons |
Bilbo248 | le tube complétement plongé? genre anode et cathode sous l'eau? |
deviltuner here is the hell!!! | en fait ces des simples néons comme ceux là http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=701 qui serotn mis dans un compartiement "fontaine" en fait et ils seront à moitié imergé dans l'eau. --------------- HERE IS THE HELL |
Bilbo248 | a moitier c'est bien ce que je disé |
deviltuner here is the hell!!! | donc je présume qu'il n'y aura pas de problème.... en ajoutant on ne sait jamai une dose de silicone en plus pour une sécurité optimale --------------- HERE IS THE HELL |
megamans Asdrubaelvect |
|
deviltuner here is the hell!!! | pourquoi pas plonger les néon directement ilss osnt de toute façon ermétique non? et le côté où est le cable une dose de silicone et de toute façon cette partie là cablé ne sera pas immergée mais je me pose la question de savoir néon ou led....c'est quoi le mieux pour mon projet de fontaine --------------- HERE IS THE HELL |
aoval | tu peut faire aussi une sorte de double fond ( comme dans les valises ) ou bien embaler le néon dans du plastique transparant...... |
Bilbo248 | allez hop petit néon je vais te saucissoner xD
|
deviltuner here is the hell!!! | xD
--------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | des photos non vu que c'est en projet... des dessins oui sur ma signature
deviltuner here is the hell!!! |
Bilbo248 | Il faut effectuer des tests. |
Bilbo248 | çà a marchez? |
Bilbo248 | Meeeerdddeee ^^, non juste que je me met au wc à la fin du moi et que çà m'interresse de beaucoup le truc ^^ |
deviltuner here is the hell!!! | lol moi je veux tanté auusi le coup mais bon qd sa ira mieux pdt les vacs sans doute --------------- HERE IS THE HELL |
Bilbo248 | toujours pas réessayez? |
deviltuner here is the hell!!! | hello ben en fait je ne vais même pas testé car j'ai changé d'avis: les néons seront à l'extérieur. c'est plus simple de les remplacer au cas où il y en a un qui foirerait....et plus simole de les attacher dans mon cas --------------- HERE IS THE HELL |
crakotte30 | Bonjour,
|
deviltuner here is the hell!!! |
Bilbo248 |
pandax Correcteur Syndrome-oc.net |
Bilbo248 | Mouai...
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
deviltuner here is the hell!!! | pas encore fait car monm mod pas fini et reste en supant... pas trop le temps
Publicité | Posté le |