|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : -[TOPIC UNIQUE][MODDING DESK] Demande de conseil pour un moddesk |
horstman | Bonjour à toutes et à tous !
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 12:12:54 |
horstman | Alors non actuellement je ne possède aucunes pièces (watercooling ou autre).
|
aure47600 | si tu prend ton plexi sur ce site, tu auras moins cher de prendre une plaque plus grande et de la découper toi même sinon tu as plexi-shop (usine evonik) il te propose des échantillons payants si tu veux voir le rendu (3€ l'échantillons) ils ont un rouge plutôt jolie je trouve, c'est la couleur cherry:
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Franchement, 3 réservoirs je trouve ça un peu ridicule, 2 ok, mais 3, juste pour l'esthétique, je trouve que c'est pas vraiment utile, essaye plutôt de mettre un deuxième Rad 360, comme ça, ça te permet de mettre un rad entre le CPU et GPU pour que le GPU ne prenne pas du liquide déjà chauffé par le CPU, et un inversement pour le second rad 360. Ensuite, prendre un pack EK à 400€, c'est pas du tout rentable, tu peux à mon avis faire un Water complet (WB GPU compris) pour ce prix si tu ne force pas trop sur les prix. Message édité par Adamentys le 08-06-2016 à 17:51:43 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ah, je pensais que ça serait bénéfique un rad entre 2 WB, d'un point de vu logique, si tu refroidis le liquide qui sort du CPU, t'auras forcément des températures plus basse sur le GPU, après je fais que des hypothèse, j'ai jamais monté de Water. En ce qui concerne la longueur du circuit, ça je sais. Concernant le prix, j'aurais dû dire 400€ environ, en prenant du matos de qualité mais rien de superficiel comme des embouts à 30€/u, tu peux t'en sortir pour pas beaucoup plus de 400€. Après, un kit EK pour 400€ alors que t'as seulement de quoi Watercoolé le CPU avec un rad 240, franchement, je trouve ça abusé. J'ai lu sur le topic HFR spécial Water qu'il fallait un élément de 120mm pour un élément à refroidir, donc oui, logiquement, un 360, ça suffit pour seulement un i7 et une 980Ti, mais est-ce que dans la pratique, les température seront vraiment bonnes ? D'occas, il est possible de trouver des rads en parfait état pour pas grand chose, donc pourquoi se priver par ex d'un petit 240 en plus dans le circuit ? Perso, si je monte un Water, c'pour les perfs que ça apporte donc je ne me contenterais pas du strict minimum. Message édité par Adamentys le 08-06-2016 à 20:17:37 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
horstman | Bonjour,
|
aure47600 | j'en pense que l'on va passer par aquatuning ou si tu es un patriote à docmicro.
Message édité par aure47600 le 09-06-2016 à 19:20:24 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 19:18:06 |
horstman | Ah ah désolé pour le PLS XD
|
aure47600 | oulah le panier aquatuning n'est pas bon Message édité par aure47600 le 10-06-2016 à 16:32:32 |
horstman | J'aime le moment où je crois que j'ai bon ... mais en faite nan |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ohlala, la commande chez LDLC, tu devrais oublier, tu te fais enfler sévère ! La config chez TopAchat : Le support écran et les LED chez Amazon : Le HUB USB et la gaine pour câble SATA chez LDLC : Pour la config, je me suis permis de changer la STRIX par une HOF de chez KFA2, il y a un monde entre ces 2 cartes, Asus, tu payes la marque, la HOF, tu payes la qualité, en plus, elle vient de passer à 499€ au lieu de 700€ pour la STRIX, ce qui est une hérésie totale pour une 980Ti aujourd'hui Les 3 commandes pour un total de 3083€81, ce qui fait tout de même une économie de 614€66 pour bien mieux, LDLC c'est cool, mais ils mettent pas leurs prix à jour Je sais, ça fait passer par trois sites différents, mais pour 600€, je pense que ça vaut le coup, surtout pour du matos de meilleur qualité. Pour le Water, je te laisse faire avec les conseils d'aure Message édité par Adamentys le 10-06-2016 à 21:51:29 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour filtre anti-poussière et visserie | [Workblog]WC & Modding: Photo P4 - P5 - P6 WC RED PASTEL |
tuto et conseil oc 4690k | Conseil sens ventilo du bas |
Plus de sujets relatifs à : -[TOPIC UNIQUE][MODDING DESK] Demande de conseil pour un moddesk |