|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sens ventilo du bas |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2016 à 13:37:48 ![]() ![]() |
Gg67500 |
Petitp4nda ex Sory@81 | J'ai ce boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00178062.html
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui mais sur ce boitier on peu en mettre aucun en haut,j'ai que celui derriere qui extraie l'air chaud |
Gg67500 | Justement ... avant en aspiration en bas en aspiration et l'arrière en extra ... la pression positive dans le boitier fera le reste --------------- halte là on ne passe pas ! |
aure47600 | non trop de pression c'est pas forcément le mieux |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2016 à 20:21:17 ![]() ![]() |
Gg67500 |
aure47600 |
|
Gg67500 | Tu dira sa a monsieur maginot --------------- halte là on ne passe pas ! |
Petitp4nda ex Sory@81 |
aure47600 |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | C'est des BeQuiet Shadow Wings, et celui de derriere c'est celui fourni avec le boitier,c'est a dire un truc sans nom |
aure47600 | ah ok ah ben du coup je vois pas, mets des sondes pour voir où se situe les points chaud |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ca va ,ca ne chauffe pas trop,voir pas du tout. Le cpu tourne autour des 40° et la CG vers 60° suivant le jeu.
|
aure47600 | ah ben voilà, je pense que tu as atteint la température critique minimal de ton système, en gros sans tes ventilos du bas je suis sûr que ça changera rien ^^ |
aure47600 | oui c'est sûr ^^ |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ok ok. Je ferai ca alors,et le fil de retour vitesse c'est lequel |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Petitp4nda ex Sory@81 | Merci |
chtit R-CB5 | normal le "power fan" c'est pour reguler le ventilo de l'alim par la carte mere (plus utilisé), ca fais la meme chose sur le PWR FAN de ma Asus P8P67 pour brancher les deux ventilo sur une seul prise, c'est ce que je fais, tu peut utiliser un doubleur comme ca
vu que tu peut pas mettre de ventilo en haut, et qu'avoir trop d'aspiration ne sert à rien (l'air stagnera), je serait toi je retirerai carrement les deux ventilo du bas trop d'aspi ca creer un brassage d'air chaud dans ton boitier, au lieu de "diriger" l'air donc à mon aais en reequilibrant aspi/extraction, tu gagnera en temperature Message édité par chtit le 24-04-2016 à 02:44:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |