|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc a 5€ du moddeur pauvre |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Message édité par neolord le 29-09-2013 à 19:29:13 --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2013 à 14:51:21 ![]() ![]() |
zendb | Salut,
|
Diavel66 | |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | edit up news --------------- dans le future je serait plus vieux |
zendb | Putain on est pas aveugle mec !!! réduit tout ça on vois rien !
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c est toujour du 800x600 --------------- dans le future je serait plus vieux |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Torai du commencer par investir dans un appareil photo :s --------------- BANNI de HFR |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | jen ai mais la cest de iphone 3gs --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c est entre temps juste pour utiliser jai passe sa ama seour --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2013 à 16:49:41 ![]() ![]() |
zendb | haaa la fameuse sœur ! c'est soit elle soit le pote |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | une quesion lidee eszt comment --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ok je vias faire sa
Message édité par neolord le 29-09-2013 à 17:09:03 --------------- dans le future je serait plus vieux |
thepilot64 | avec 5€ tu as le droit aussi au bescherelle |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui mais c est juste un titre
--------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | up
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
spacekiller67 Aesthetics | Remake du topik Honteux bidouillages ? x) --------------- R7 3700X RTX3090FE |
El lapin blanc Je suis'en retard | HB power! Le Rat's style de l'informatique! un peu de rouille et de paille et c'est au top dans un film apocalyptique! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je le vois biens dans 2012 la fins du monde
Leop | |
Wils | En espérant que tu améliorera la finition des autres mod à suivre.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | mon dieu que c'est moche --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |