Q6600
asus p5b plus 4go de ram
Crucial Ballistix Tracer 8800 gtx
Tout watercoolé
Je suis actuellement en train de refaire mon boitier gigabyte aurora 570 :
Etapes prevus :
-Peinture black sur le fond du boitier.
-Enlever les 2 ventilateurs de base.
-Decoupe du boitier pour radiateur et ventilateur watercooling.
-Instalation du watercooling(3 radiateur )
-cacher les fils aparent
-Habillage du pc avec mousse akasa , néons etc.
Boitier d'origine :
Apres avoir ouvert et repeint le boitier :
Apres deux couches de peinture et 24h de sechage entre chaque couche voila le boitier repeint.
Prochaine étapes : Decoupe du boitier pour le rad 2*120mm.
Voila la peinture est enfin seche! Preparation de la decoupe , avec un "gabarit" fait sur une feuille A4 pour eviter de rayer le boitier.
Photo :
Ensuite apres avoir un petit coup de stress
Decoupe partie et hop ^^
Photo :
Apres avoir limé toute les petites bavures:
Etat actuel du boitier :
Voila, il me reste donc du travail
up a partir de la semaine prochaine quand ma 8800 gtx sera arrivée
Message édité par jejedu31 le 24-08-2007 à 09:36:30
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 22:22:53
samix
Posté le 19-08-2007 à 13:21:05
Salut, dis moi pourquoi une attente de 24h entre chaque couche de peinture ? si tu veux repeindre par dessu une couche de peinture que tu viens de passer c'est 5/10 moin selon la chaleur
jejedu31
Posté le 19-08-2007 à 15:16:49
bien deja sur la bombe de peinture il y avait ecrit sechage minimum 55 minutes, et sechage definitif 24h.
Pour eviter de refaire 2 fois le travail j'ai jouer la securitée
ouai vaut mieux ! j'ai attendu 5H personnellement sachant qu'il fait assez chaud en ce moment.. et la peinture n'était pas totalement seche ! donc j'ai repassé une autre couche de violet et PAN la peinture a gonflé ! (saloperie )
bien a la base jai voulu faire sa avec une scie a metal.... genre sa
Mais apres 20 seconde a faire sa dans le vide un bon coup de scie sauteuse sa va beaucoup plus vite, puis si on fait un minimum attention sa se passe bien,
Hum mon q6600 ... je cherche desesperement de l'aide pour le o/c mais personne ne repond a mon topic dans la partie overclock...
Pour la decoupe du rad , j'ai fait avec une scie a la main au debut... mais c'est beaucoup trop long et limite sa abimé plus que autre chose donc a la scie sauteuse, environs 5 minutes pour pas faire de movaise decoupe
Le plus long c'est de bien calculé l'emplacement des trous apres le reste c'est facile