|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Le PC des années 30 !!! update 23/01/07 FINI !!! :D |
Phoenix_spyme | Salut a tous !
Message édité par Phoenix_spyme le 23-01-2007 à 21:48:08 |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 12:35:44 |
RiTON48 | drapouille, t'as fait des plans ou pas encor? |
$REMI$ | Drapal !!! |
Golou gangster à l'année | drapalisationage du topic. |
Phoenix_spyme | donc voici quelques photos des objet qui ferons la subtilitée de mon mod:
|
Phoenix_spyme | salut a tous !
|
Phoenix_spyme | en faite je vient de refaire un test aparament ca venai du lecteur de dvd (problème niveau de la molex)
Message édité par Phoenix_spyme le 31-10-2006 à 20:08:23 |
Phoenix_spyme | voila le test avec la grande et la petite TV !
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 18:45:32 |
Phoenix_spyme | petite update !
|
Ender212 Some say |
Phoenix_spyme | Oyé oyé !
Message édité par Phoenix_spyme le 03-12-2006 à 18:01:35 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | C'est deja pas mal^^ ta pas moyen de dessoser les partis plastique de l'écran pour l'integrer mieu dedans?
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | si tu l'integre ca va --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Ke-Aps | Si ca peut aider voici la mienne.
|
Phoenix_spyme | pas mal l'alim dessus la carte mère
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | tes découpes pkoi tu les fignoles pas à la limes après pour parfaire les arrondis |
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
themotar81 | Drapal |
Phoenix_spyme | Le RDV comme chaque Week end
Message édité par Phoenix_spyme le 17-12-2006 à 20:24:51 |
J-ju$t PIMP MY PC! | sa commen a etre cool jai bien hate de voir la fin --------------- MachSpeed-Un bon Gros celeron @3.8-2*512OCz dual chanel-6600gt |
spyyy | Tout simplement non plus, ok : encore plus, encore ok : et bonne chance |
Phoenix_spyme |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | tu devrais tester tes ventilos avant d'avoir fini voir si y'a pas des turbulences du flux d'air au niveau des découpes (pour éviter le bruit) |
Phoenix_spyme | ouais, j'y penserais, mais il sont plus là pour décoré de toute facon, je vais les alimenter sur du 5v normalement ca devrais pas faire de bruit . |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | si y'a des trubulences même en 5V t'entendra du bruit (un bruit sourd très chiant) |
Phoenix_spyme | ok, bah merci du conseil je testerais |
immikimaru Ding dong song |
Phoenix_spyme | merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Un bureau de rêve... [Coming Soon] | [MOD] Cuivre Home Made : UP avec Photos...Enfin DSL |
[Sujet Unique] PC + composants silencieux | [MOD] Ming >> 99.9% par BBK |
[MOD] Enigma | impossible d installer asus update |
[PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | [MOD] Super Lan Boy |
[MoD] Projet Sx.Must Match 1 | [aide] Mod SuperWater Lanboy |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Le PC des années 30 !!! update 23/01/07 FINI !!! :D |