|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Cuivre Home Made : UP avec Photos...Enfin DSL |
dark88 | Bonjour à tous,
Message édité par dark88 le 27-11-2006 à 20:03:39 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:44:27 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | c'est joli mais fais gaffe a l'oxidation par contre. continue t'es sur la bonne voie. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
zeloi40 | sa doit faire un bon rendu mais fais attention aux vols le cuivre est cher !! |
dark88 | L'intérieur est en noir. L'a peinture est volontairement "survollée" pour le boitier et le trucs de rack en verts.
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
dark88 | disons que j'ai pas voulu faire une couche parfaite...la peinture c'est pas la priorité... |
swissforever i7 Inside | en effet tu veux vernir le cuivre pour pas qu'il s'oxyde? par exemple moi je touche, je frole du cuivre avec ma main, il est marqué a vie :-P --------------- Swisscore |
dark88 | oui je voudrai... tu a une solution swissforever ? Elle serai la bienvenue lol |
dark88 | Voila l'alim de départ...
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 19:36:36 |
Matth002 | la mobo sur la carpette, au secours... ta pas peur de l'électricité statique, toi
|
dark88 | "la mobo sur la carpette, " ? cela veut dire quoi ? |
satan199 | Sur la moquette MDR! |
dark88 | ha...bhe je n'ai eu aucun soucis... donc pas la peine de se moquer... |
swissforever i7 Inside | laque? on fait avec ca pour les circuits imprimé.... mais le blem c'est que des fois ca fait des bulles....... quand la bombonne est presque vide --------------- Swisscore |
dark88 | swissforev er => ?
|
swissforever i7 Inside | comment ca s'il réagit? --------------- Swisscore |
dark88 | disons...come l'argent avec d'autre metal...si il devient taché ou bien de couleur anormales... |
dark88 | Merci beaucoup Alfirin. C'est ce que je pensais également mais je voulais en avoir la certitude ! J'ai presque fini la facade, les photos arrivent dans la matinée |
dark88 | Voila, je commence la facade.
|
RiTON48 | mignon le ventilo je trouve |
rxtx_2 | j'ai récupéré le même boîtier et je me demandais si une alim normale passerait avec la découpe arrière du boîtier qui n'est pas standard... Peut on avoir une photo de l'arrière? |
rxtx_2 |
Message édité par rxtx_2 le 31-10-2006 à 13:06:52 |
rxtx_2 |
dark88 | desolé, j'était absent, je n'ai pas peu repondre...
|
rxtx_2 |
|
rxtx_2 |
|
dark88 | bhe sa depend de ton alim.. |
rxtx_2 | ce qui m'inquiète c'est surtout le trou pour passer la prise en fait |
dark88 | mais au pire, tu peut pas limmer un peu pour que tout passe nikel ? si sa ne passe pas sa doit etre une question de quelque millimetre.. |
rxtx_2 | il faut que je teste et surtout que je trouve courage de le ramener du boulot chez moi! Et sinon à quand des nouvelles photos? Message édité par rxtx_2 le 31-10-2006 à 16:40:56 |
dark88 | a sa fait plaisir de voir qu'au moin une personne s'interesse a mon mod... elles arrivent |
psgman20 | J'aimerai bien revendre ton pc !!!! avec tout le cuivre ca doit couter trés cher !!! |
dark88 | ouai c'est vrai mais moi je n'ai rien payer lool |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Ming >> 99.9% par BBK | [MOD] Enigma |
Photos mods Thermaltake Kandalf | Le water cooling de ma XBOX 360 (montage + photos ) new TOFF ! |
Zalman 7000B en cuivre => pas trop lourd ? | A mort le plexi... Vive le full cuivre, oui mais lequel? |
[MOD] Super Lan Boy | [MoD] Projet Sx.Must Match 1 |
Avis watercooling ==> Watercase faite est montée, photos page 4 | [aide] Mod SuperWater Lanboy |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Cuivre Home Made : UP avec Photos...Enfin DSL |