|
Auteur | Sujet : [MOD] BloodDrunk(Stand By) |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 01:14:21 |
rhaal MDPC-X powa !! |
rhaal MDPC-X powa !! | Message édité par rhaal le 08-06-2010 à 23:13:57 --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
l0g4n Expert en tout :o | Pas dit ça... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rhaal MDPC-X powa !! | Aujourd'hui masticage, ponçage . --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | j'avais commander les rivets noir et des vis de chez MDPC-X, une petite photos
--------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | Et le Chat du MOD qui c'est incruster le temps de prendre les dimmension de la mobal --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
l0g4n Expert en tout :o | \o/ le chat --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 20:31:25 |
rhaal MDPC-X powa !! | il a passer sont aprem dans la boite ! --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! |
scatology | Wahou beau travail!!!!
|
rhaal MDPC-X powa !! | Merci --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | Hello Message édité par rhaal le 15-06-2010 à 18:28:49 --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
biohazdarx |
rhaal MDPC-X powa !! | sidewinder --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
biohazdarx |
rhaal MDPC-X powa !! | sa pique un peut oui !! --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
Mad_noob |
biohazdarx |
--------------- FEED |
rhaal MDPC-X powa !! | Faut du matériel de pro pour se que tu dit!!
--------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | Merci mad --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
Mad_noob | Je vois plein de mods sympa et certains qui sortent de l'ordinaire, mais il n'empêche que cette partie du forum HFR regorge d'idée sympa de trucs et astuce , une petite mine d'or du modding quoi Message édité par Mad_noob le 17-06-2010 à 18:53:43 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 18-06-2010 à 19:50:18 --------------- FEED |
rhaal MDPC-X powa !! | Faut être étudiant !
biohazdarx |
--------------- FEED |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nan mais si t'y mets pas un peu de toi-même aussi --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
biohazdarx |
rhaal MDPC-X powa !! | tout doucement --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | sa fait 1 semaine que j'attend ma commande de performance pc. ils sont long !! --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
l0g4n Expert en tout :o | Une semaine ? T'a quoi sur le statut de la commande ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rhaal MDPC-X powa !! | j'ai sa ==> We attempted to deliver your item in FRANCE at 1:33 pm on June 18, 2010.
Publicité | Posté le |