|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : marque sunbeam |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 20:51:45 |
Xgf GRNX | up svp il y a bien au moins environ une prsonne qui a ht un prod. sunbeam |
tony83400 | oué, moi j'ai 3 néon et ca roule plutot bien ! bonne qualité ! ca doit faire 4-5 mois que je les ai
|
Xgf GRNX | Tanks TonTon Any. Bon alors je vais me lancer. |
eRz | L'une des meilleur marque pour article tuning, j'achete QUE du Sunbeam quand je peux :]
|
Loacoon | Fait gaffe quand même certains de leurs produits sont fragiles. |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:12:34 |
kobaia |
|
Loacoon | Lol si ca se trouve ca marche, j'en ai effectivement un en rab du coup.
|
kobaia |
|
Loacoon | C'est aussi mon avis, la fiche pour brancher le néon sur l'inverter est une petite fiche a trois broches avec un détrompeur double d'un coté, je sait pas si tu voit ce que je veut dire par la. |
kobaia |
|
Xgf GRNX | Je suis surpris en lisant vos commentaires sur Coolermaster, j'ai un néon et cinq ventilos a led de la marque et j'en suis pleinement satisfait, le néon ne presente aucune faiblesse depuis presque un an (ni les ventilos d'ailleurs). Juste je voulais essayer Sunbeam pour les produits lumineux genre led , neons et tout (pas les ventilos la je reste sur cooler ils sont performants pas bruyants et ont des super couleurs pas trop flashy, ça fait classe ) car cooler ne propose pas assez de choix hors refroidissement. Sinon je pense bientot commander sur Pc look des néons et laser led Sunbeam et des gaines annelées fendues de VLSystem bleu métalisées vla un li1: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 85_fr.html |
kobaia |
|
lvldia | un seule chose:
|
geof75 | moi j ai 5 produits sunbeam et franchement bonne qualité!!
|
Loacoon | Pour les ventilos CoolerMaster je suis completement d'accord je suis 150% satisfait, ce sont des bombes.
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 04-06-2004 à 18:37:27 |
kobaia |
|
kane o_O Ah bon ?! | Je vais aporter un témoignage a ce topic, je possede 2 cold cathodes UV:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Loacoon | Je te confirme il est défectueux, mais ca a l'air d'être une habitude chez Sunbeam. |
kane o_O Ah bon ?! | Vive Boogie Bug A MORT SUNBEAM! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Loacoon | J'ai pas testé de produits BoogieBug, mais ils ont pas de topic sur un forum, c'est deja bon signe. |
kane o_O Ah bon ?! | Je peut confirmer que les produits boogie bug sont de qualité, j'ai un néon qui s'est deja pris qques coups ds la tete ( c resistant cette tite bete ). Et un pote a 2 ventilos et 2 néons boogie bug, pas de probleme non plus. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Loacoon | En gros vive BoogieBug et a bas Sunbeam quoi! |
Xgf GRNX | ee o fait, y aurait il pas des traits sur les néons sunbeam? |
Loacoon | Des traits?? c'est bien le seul défaut que je n'ai pas constaté a ces néons. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |