|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LED clignotante |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:02:59 |
klash75 CG 125 Full power... | Apprendre a faire un lien |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" |
Benj50 |
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | rien rien... |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | jvais voir sa cette année lol jpar en BEP electronique pour faire un BAC pro info ^^ |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 23:57:37 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | je fais un DUT GEII |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 12:15:15
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 12:16:13 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | il faut que tu m'explique plus précisément ce que tu veux faire et je me pencherai sur a question |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | okok donc il existe bien des DEL multicolor ^^ |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | haha! donc j'avais raison! non? |
Izo12 | ouais mais y'as pas 4 couleur "primaires" mais 3, y'as 2 led bleu pour faire toute la gamme, je pense... |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | j'en ai chez moi je vais déossé alors y 4 ou 3 diode RBV+Blanc je crois |
Izo12 | ok ok ça marche pas comme un écran lcd, mais bon ce que je dis marche quand meme... Prend une led classique en modifiant sa fréquence de clignotement tu n'obtient pas la meme couleur ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est 1R 1V 2B, y'a pas de blanche |
Izo12 | non le blanc tu l'obtient en mélangant toutes les couleurs !
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | wé mais ca a rien a voir avec la peinture car c'estune synthèse additive de spectre
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | j'avais raison certaine led multicolores possède bien du une led blanc |
Izo12 | oui, mais je parlais du principe !
Message édité par Izo12 le 12-08-2006 à 16:13:00 |
Izo12 | Et vous savez pourquoi on utilise du vert que plutot du jaune en imagerie ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je vote effet placebo, il faudrait que tu dépasse plusieurs GHz pour pouvoir observer ça...
|
Izo12 | non pas besoin de plusieurs Ghz, au contraire il faut utiliser de faible fréquences de l'ordre du hertz |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | wép |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | avec un log de monitoring je pense que c'est possible de le commandé depuis windaube, mais après faut trouver. ; ) |
snaketms82 | oé c sur.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |