|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon joli Pc |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Message cité 1 fois Message édité par JuCmoa le 01-06-2006 à 18:09:32 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2006 à 18:02:05 ![]() ![]() |
spaydar La mayo c'est moi !!!!!!!!!!!! | oua trop beau |
tita2249 OC-Team | c'est quoi ta config ? |
cust be back | blabla |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | je voudrai OC mon CPU si y a un pro de la chose qui passe par là... |
DayWalker II | tu peux jetter un oeil dans les sections prévues sur ce site, et également sur mon site perso |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | DayWalker II je te remercie ca m'a l'air d'etre un site très interessant je v chercher ce qu'il me faut, merci ! |
DayWalker II | de rien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | personnellement je n'aime pas trop le design de ta tour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2006 à 21:21:07 ![]() ![]() |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | y'a pire niveau extravagant dans style samurai et j'en passe
|
cust be back |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cust be back |
z800 |
atila0212 | Salut, ta tour est belle, sa va... mais je pense qu'une petite (grosse) upgrade s'impose !!
|
mika123 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-05-2006 à 23:57:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mika123 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cust be back?
Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 00:28:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Magicpanda Pushing the envelope | cust back est blablaté , tout ce qu'il poste inscrit "blabla" ( en gros c'est une condamnation soft mais utile tout de meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 |
Bin ca arrive quand même a faire dériver des topics |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Oué c pô sympa...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | alim à changé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
atila0212 | Du noname à 460W sa reste potable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 460W noname ca signifie 320 watt réels en sortie ( et encore)
atila0212 | avant je faisait tourner ma config overclockée avec une aopen 350w |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aopen cay pas de noname --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon bah si t'es tatillion là dessus.
Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 13:41:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on peut avori une caps des tensions qu'elle sort en burn?
Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 13:50:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |