|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ITX madness ... plus c'est con plus c'est bon |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2011 à 12:41:00 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | drap --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | je regard pour l'alim ^^ car je pense que je devrais faire la meme chose sur la xbox --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai vu ton projet --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2011 à 19:03:44 ![]() ![]() |
Fredo428 | Ca je le savais, je voit pas trop l'utilitée d'une pico dans un si gros boitier ! |
Fredo428 | Le bout de merde te bouchait limite le tube ! |
Fredo428 | C'est le defi du mod |
logicsystem360 |
crio29 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Tu a la même pompe que moi , enfin , mon ancien kit thermaltak , quel merde... |
Fredo428 | Esaye de lui faire un gros nettoyage ! |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Pas con! XD |
asphyth | tu peut reduire tes photos ? car meme sur un 26 pouces j'y vois rien --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Fredo428 | Fait gaffe avec l'alim, règle la avec une ampoule de bagnole de 21W avant d'alim la mobale avec, la tension s'ajuste netre 10 et 15v...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
nan nan ... normalement y a une nappe dessus c'est pour ca la carte mere rentre impec comme prevu, par contre il vas falloir rallonger les boutons power/reset et les LED de facades ... idem pour les USB
mais je reprendrai ca dans 15J au retour de vacances Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-07-2011 à 01:10:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non je t'assure
--------------- Слава Україні Feedback |
raph0ux Amateur de PC | Eh mais j'avais pas vu ce topic --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
diego-gelin | Drapal, pourquoi 2 mobos |
diego-gelin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |