Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Mod] ou pas? HTPC ou a revendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mod] ou pas? HTPC ou a revendre

n°1977337
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-01-2010 à 22:38:45  profilanswer
 

Hello à tous,
 
bon à force de voir des tous le monde modder et de donner des idées/conseils de bricoleur aux autres, j'avais envie de tuer le temps un peu et de peut être faire un mod type HTPC.
 
J'ai 3 portable à dispo:
 
-soit un Celeron S à 1,2Ghz  avec GPU intégré SiS 630/730 (8Mo partagés) mais seulement 256 selon Everest ou 128 selon le site constructeur SDRAM PC133, bien entendu un DD de 20Go et un lecteur de DVDet 2 slots d'extension PCMCIA  
Le refroidissement CPU est horrible on diriat un helico au décollage... va falloir changer ca et manque de ram non??? CG sur pour PCMCIA?
mais faut que je répare ca: cf ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
=> PB Easy One silver 2121 DVD
 
-soit un P4 @2.8, GPU ATI Mobility Radeon 345M 64MB, 1 Go de ram, un DD de 60 Go et un graveur DVDRW, 2 slot PCMCIA, mais un port infrarouge CG sur PCMCIA ou limité par le proco?
j'ai le clavier qui est en rade et la baterrie aussi et il est bruyant...
=> VAIO PCG FR 415S
 
-soit un P3 avec GPU intégré, 256 ou 512 Mo de ram, un DD de 4 Go et un lecteur/graveur CD, 2 slot PCMCIA, mais un port infrarouge  
bon ben là c'est DD obligé, peut etre Ram et surtout lecteur optique encore que... CG sur PCMCIA ou limité par le proco?
=> faut juste que je le retrouve :D
 
Qu'en pensez vous?
Le Vaoi ca passera mais peut etre qu'il vaut mieux que je le revende non?
 
 
Sinon je pouvais tenter de reproduire un truc du genre:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
mais je n'en ai aps trop l'utilité, sachant que ma compagne vient de racheter un portable tout neuf qui va bien


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 22:38:45  profilanswer
 

n°1977452
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-01-2010 à 12:17:44  profilanswer
 

:bounce: personne n'a d'avis???


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1977460
Charles K
Posté le 30-01-2010 à 12:40:21  profilanswer
 

hum, ça lit la hd tes machins ? pour un htpc c'est mieux  [:aras qui rit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Mod] ou pas? HTPC ou a revendre

 

Sujets relatifs
projet de MOD a faible cout[MOD] paradyse.conception : Paradyse TJ07
[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK[WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale
[Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignementsdebut et dessinage de Mod
[MOD HM] InFleXioN[Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium
[MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod 
Plus de sujets relatifs à : [Mod] ou pas? HTPC ou a revendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR