Slt, Voici mon mod full plexi, entierement réalisé au dremel ... bref du pur hme made : Voila des photos : http://www.pc-pics.com/index.php?p [...] cewind45-2 J'édite le mess dans 1 heure un peu près pour mettre des photos direct dans le topic
Oublier de dire il me reste sa à faire : Gainé les cables et pose de l'interupteur on/off ... Voila ^^
Magnifique!!!, très bien réalisé mais tu devrais peut être ranger tes cables (mais bon comme tu vas les gainés je me fais pas de souci... )
Merci, Yes pour gainé les cables j'attend mon rhéobus, il vient de partir en Sav donc a sont retour je gaine les cables ... ^^
Voila des photos comme prévues ^^. Oublié de preciser, j'ai aussi mes pieds lumineux a montés ^^
merde il a été plus rapide que moi eh icewind, j'ai fait un peu de pob pour ton mod
Slt , ta changé de pseudo ? nan, je sais plus trop sa fait un petit bout de temps que j'était pas revenu posté ici. ok.
Tien j'ai effacer mon post si tu veux remonter les photos
tres sympa t aurai pas d autre photo???
si j'en n'ai d'autre qui traine sur mon hdd, mais sans les lumiére (néon)^^, je les mettrais demain .