|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help overcloking douteux |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:05:31 |
el glode | up les gars svp
|
Dumbo4022 Alpha & Omega | Essaye d'overclocker en manuel ( sans passer par ' AI Overclock" ) !!! --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
el glode | comen faire pck je galere un peu
|
el glode | il ny aura pa de pb dalimentation? |
Dumbo4022 Alpha & Omega | C'est quoi ton alim ???? --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
el glode | une thermaltake de 1200W |
Dumbo4022 Alpha & Omega | Alors ca vient pas de là !!!
--------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
el glode | sous cpu-z jobtien ceci:
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:34:50 |
Dumbo4022 Alpha & Omega | Tu le pousses jusqu'a arriver a ce que tu obtient avec l'OC automatique !!! --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
el glode | au fait je ne change pas la frequence en rapport ac les ram? je laisse a 800Mhz?
|
Dumbo4022 Alpha & Omega | Bloque le Bus PCI ( ca entraine des plantages et parfois la mort des CG ) --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
el glode | commen fais-tu pour les bloquer?
|
Dumbo4022 Alpha & Omega | Devrait y avoir un réglage PCI Lock , ou régler manuellement la fréquence sur 100Mhz --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
el glode | ds le bios mettre 100Mhz? |
Dumbo4022 Alpha & Omega | Ouai !! --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
el glode | j'ai trouver un truc de ce type la regarde,
|
Dumbo4022 Alpha & Omega | Ouai c'est exactement ça, tu bloques tout sur 100Mhz ! --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
el glode | c fait
|
el glode | BOSD? |
el glode | c quoi?
|
el glode | ah autant pour moi jvien de capter bah non jai rien eu de la sorte |
Dumbo4022 Alpha & Omega | "Blue Screen Of the Death" = écran bleu !!! --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
el glode | nn tkt rien de la sorte 2033mhz et 62°c en burn
|
el glode |
Dumbo4022 Alpha & Omega |
--------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
el glode | au fait il n'y aura pas de soucis de tension? vcore etc pas suffisant?
|
el glode | tu veu dire qd on a un bosd ou tt simplement pas daffichage, la il faut augmenter le vcore?
|
Dumbo4022 Alpha & Omega |
el glode | envoi un lien avec ces tutos pour tester
|
el glode | je tombe sur un bosd lorsque je tente un 3dmark06 que doi-je faire?
|
Dumbo4022 Alpha & Omega | Augmente un peu la tension de ta RAM !
Publicité | Posté le |