|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fixer ventilo sur plexi sans vis |
tibank | J'aimerai fixer une ventilo lumineux de 80mm sur am vitre plexi.
Message cité 1 fois Message édité par tibank le 16-07-2006 à 16:59:46 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 16:30:10 |
tibank | En fait je voudrais fixer le ventilo sur le plexi sans vis ni perçage avec une solution propre.
|
Flo7516 | Tu as au moins un trou de 80 mm de diamètre ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tibank | uhn no je veux que ca souffle que d'un coté. |
tibank | loool ok |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tibank | oui maais l faut des trous.
|
TheRoux | J'espère que tu ne veux que pas de trous pour les vis... Car si c'est le cas, tu peux le coller avec du silicone, ou avec des velcros... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour le fixer, un peu de chloroforme : ca fait fondre le plexy et ca fait une sorte de soudure |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 01:04:44 |
tibank | En fait je voudrais placer des ventilos de 80mm dans mon boitier mais je nai que 2 emplacements de 120mm (déjà pris).
|
tosse | c'est peut-être con comme suggestion ,pourquoi pas essayer avec de la bande adhésive double face --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tibank | Buckfast > ca fait circuler lair et comme lair chaud saccumule dans la partie supérieure du boitier (air chaud monte), le brasser en tourbillon le fait refroidir par passage en bas (air frais). |
tibank | Oui c aussi bcp pour le look en effet. |
tosse |
tosse | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 28_fr.html
tibank | ah tiens pas mal ça tosse.
|
shadowdim Perdu |
|
Xezbeth |
|
tosse | t'as trouver ou pas pour ton ventilo sans vis?? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tibank | Non mais jai opté pour ce système :
|
tibank | Oui jtattends mon proc et jinstalle tout |
Publicité | Posté le |