|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de Dremel pour découpe aluminium |
enoux | Bonjour, Message édité par enoux le 28-07-2012 à 18:44:52 |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 18:25:53 |
Fredo428 | Dcie sauteuse avec lame a métaux + limage + poncage serait mieux car une dremel dans 4.5mm je sait pas si ca passe |
enoux | D'accord, je m'en doutais un peu pour des parois si épaisses.
|
Fredo428 | Oui a part le disque un disque diament c'est pour carrelage / brique / béton |
Fredo428 | Ca dépend comment tu coupe si tu force ou pas mais je te prévien 4.5mm ca va etre tres chaud a couper ! |
enoux | Finalement je vais abandonner les 4,5mm et ne couper que les parties plus fines comme les grilles de ventilateurs et la cage à disque dur.
|
jiji1775 | : salut à toi enoux :hello
--------------- mon album feed |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 20:42:09 |
jiji1775 | --------------- mon album feed |
jiji1775 |
enoux | D'accord! Dans ce cas ça m'arrange de ne peux avoir à les acheter séparément.
|
jiji1775 | je me rappele plus tres bien du nom des packs ...... mais voilà le lien et tous les packs Message édité par jiji1775 le 28-07-2012 à 22:02:04 --------------- mon album feed |
enoux | Ok, je te remercie pour tes conseils.
|
jiji1775 |
enoux | Ah bah oui, 3,2 ça semble un peu barbare quand même ^^
|
jiji1775 |
enoux | Ok je te tiendrai informé de mes futurs "exploits" |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
zendb | Hello,
|
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Mata' | Tu prends une table, tu mets le côté que tu découpes pas dessus, l'objet lourd sur la plaque. Tu découpes, et bouge la plaque au fur et a mesure que la découpe avant. --------------- Workblog Mod |
zendb | Ok je pensais qu'il fallait placer la zone à découper dans le vide histoire de pas couper la table en même temps. |
Guimauve80 | justement il viens de dire de mettre le coter que tu decoupe pas dessus donc la partie que tu decoupe sera dans le vide, sinon oui ces certain ta table va morfler ^^
|
Publicité | Posté le |