|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deskmod974 |
Ohrigann974 | Bonjour a tous
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2017 à 19:17:50 ![]() ![]() |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! | beau concept mais je pense qu au milieu avec les potentiomètre (rheobus?) je pense que cette partie risque de te gener à mon avis , --------------- Mes Ventes - |
Ohrigann974 | le rhéobus sera un asus ROG front base, j'avais pas le modèle du coup j'ai mis celui la pour voir quel profondeur sa allait prendre |
Ohrigann974 |
Ohrigann974 | up
|
PixYie | l’arriéré sais bien mais bon faut savoir que ton meuble faut pas trop qui sois coller au mur car sinon l'air chaud va rester bloquer mais bon après sais a réfléchir ton idée déjà est bonne |
Ohrigann974 | j'avais deja prevu l'arriere du bureau
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2017 à 14:29:06 ![]() ![]() |
Ohrigann974 | pour ce systeme de watercooling j'avais prevu une pompe DDC 3.2 PWM elite
|
PixYie | niveaux watercooling je peut pas aider j'ai encore jamais toucher pour le moments |
Ohrigann974 | j'ai changer de place les rads du water
|
Alexis00 | Le placement est plutôt bon, mais vu la complexité (beaucoup de distance et de coudes) il va falloir une pompe puissante genre une d5 |
Ohrigann974 |
Alexis00 | Par exemple. Mais attend d'autres avis, je suis pas un pro du water |
Ohrigann974 | okok merci bien en tout cas |
Apoklypsno | Il y'a un souci sur ton montage WC. La boucle que tu fais autour du logo Asus puis qui part côté alimentation, bien qu'esthétique est problématique.
--------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1 |
Ohrigann974 | voici 2 nouvelles photos
|
Alexis00 | En gros l'eau risque de tourner entre les 2 réservoirs (je crois). Pour résoudre il faudrait peut être plutôt mettre les réservoirs en série |
Ohrigann974 | ah je vois ce que tu veut dire
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 10-01-2017 à 17:37:38 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Ohrigann974 | c'est moi qui fait la decoupe ?
|
Ohrigann974 | c'est du plexiglas |
juan1972 | Certain fournisseur font le travail au complet, à toi de les contacter pour voir. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Ohrigann974 | ok merci bien |
Ohrigann974 | pour la pompe on peut brancher les tuyaux de watercooling sur n'importe quel embout de la pompe ou il y a un sens a respecter ? |
juan1972 | Il y a une entrée et une sortie, c'est écrit sur les papiers dans la boite, tkt. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Ohrigann974 | et les tuyau c'est mieux en 10/13mm ou peut importe
|
juan1972 | Le 10/16 est mieux pour les courbes que le 10/13.
Darknesse design | Salut,
Message édité par Darknesse design le 11-01-2017 à 08:43:22 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
juan1972 |
juan1972 | Pose la pompe sur un support mousse afin que les vibrations ne soient pas transmises au bural.
Ohrigann974 | oui je pence que je vais faire ça pour limiter les vibration |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Deskmod974 |