|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : découpe paroi latérale d'un antec P180 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 18:22:17 |
campi V8 FTW | je sais pas... qu'appelle tu scie en cloche? |
teogropecto | il s'agit d'une perceuse normale, avec un embout rond qui est adapté dessus
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
campi V8 FTW | sinon tu peux acheter une paroi toute simple d'occas ça doit pas coûter bien cher en plus si tu veut revendre ton boitier plus tard tu auras la paroi d'origine! |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 13:48:53 |
immikimaru Ding dong song |
john j | je vien d'acquerir un p180 essaye pas de trouercette porte tu foutrais en l'air l'alu tro fin qui se decollerait autour de la decoupe |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ah y'a des gens raisonnables quand même |
Stive1 www.palacewar.eu | 4 ? tes sur j'en aie que 3 --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
Stive1 www.palacewar.eu |
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
campi V8 FTW | sinon si tu veux que ça reffroidisse dans un silence absolu achète ça:
|
campi V8 FTW | tu peux démonter celui de la paroi par contre celui de devant je crois pas mais tu as un rhéobus pour chaque pour pouvoir les réger! |
Stive1 www.palacewar.eu |
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
Publicité | Posté le |