|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Débat ] The Perfect Computer ! |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 10:42:02 |
z800 | tout a la fois |
tomsoft | moais, 5.1ghz avec un ptit WC pou qqun qui m'aime pas l'OC c'est plus que bizarre |
bouboupolux |
|
tomsoft | 5.1ghz ca doit etre le WR des dual core amd ... |
tHr@sHo Heavy Metal forever | La bare des 5Ghz n'a même pas été dépassée en screen chez amd en single core, il me semble |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Et les 3Go a 330Mhz tu fais comment? |
TnTnanak niark ? | voted : puissante |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:52:53 |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | (le Mhz est en trop) DDR 330 Message édité par -AMD-C501- le 03-05-2006 à 11:53:54 --------------- -C501- More powerful is always better.... |
the_bigboo | puissant ET silencieux |
tomsoft | ca va tout de suite mieux les 2*2.51 ghz |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | pas d'idées en plus ? --------------- -C501- More powerful is always better.... |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | --------------- -C501- More powerful is always better.... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 14:16:47 performant , silencieux , pour l'O/C,beau et transportable ...tout à la fois quoi ! |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | oui mais des idées pour y parvenir ? --------------- -C501- More powerful is always better.... |
TnTnanak niark ? | le miens est beau , performant (enfin ca va) MAIS , bruyant et il chauffe |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- |
Gigathlon Quad-neurones natif | Puissant, silencieux, bien refroidi et peu encombrant. |
GuiX33 Do it now |
the_bigboo |
|
GuiX33 Do it now | perso, mon pc fais 105dba |
the_bigboo | je viens de m'acheter une alim MGE XG Magnum 500W fanless |
bouboupolux | moi jsuis direct relié à la centrale nucléaire (j'habite à peine 2 km de celle ci) LOL |
clements42 | La perfection n'existe pas > l'ordi parfait n'existe pas non plus donc... |
bouboupolux | tension stable garantie en 12v meme en 1200000V |
GuiX33 Do it now |
|
berto19 | Lan* --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 | oh mais ca va , de la puissance j'en ait --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
TnTnanak niark ? |
Message édité par TnTnanak le 03-05-2006 à 19:09:53 |
TnTnanak niark ? | ben pour un athlon 3000+ 55° (avec case ouverte + fenetre ouverte + sans jouer) euuuh :s |
TheRoux | Un ordi qui torche, qui ne fait pas de bruit, dans un super boîtier qui sert aussi de réfrigérateur pour la bière ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | X2 le meilleur choix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |