|
Auteur | Sujet : [MOD] DanEXaiR-WBB white and blue air cooling |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2013 à 05:48:53 ![]() ![]() |
d@nz Slowrunner patenté. | On a pas l'air de s'ennuyer chez toi. |
romain13tuning |
Caake | Cet HB du casque, énorme ! |
danexmod Water & Air Mod |
Wolf94 HiHi ^^ | Bouche bee mode on !!!
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Probleme44 | Ah ouais ..... ;D
|
d@nz Slowrunner patenté. | Violent le rendu. |
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est pas seulement incroyable, c'est exceptionnel!!! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:35:24 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | j'ai hate de voir le tout monté ! |
elmedido | J'ai hâte de voir ton cable management ! |
Scouto Air Cooling Rules ! | La vache, ce rendu |
raphy71 | drap!!!! |
danexmod Water & Air Mod | Merci Message édité par danexmod le 14-05-2013 à 20:54:40 |
orion-42 | un des plus beau modding de cette année --------------- Config Full Watercooooled: DX79TO mobo, i7 3820 @4,96GHz, HD6970 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | J'ai officiellement une érection ! |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
titienzo18 Fight Fire With Fire | +1 pour le SSD mais je trouve au contraire que le HDD est très bien comme il est. En tout cas, très belle utilisation du carbone!!! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
galork BÜ Powwwaaa |
raphy71 | magnifique |
d@nz Slowrunner patenté. | Bouh, la LED power fait tache. |
W4rr4m3r | Bravo c'est du lourd
--------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
titienzo18 Fight Fire With Fire | amazing grace! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Wolf94 HiHi ^^ | Ca sest vraiment du mod, bravo. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Scouto Air Cooling Rules ! | |
titienzo18 Fight Fire With Fire | effectivement on a l'impression que les cartes graphiques penchent un peu... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
El lapin blanc Je suis'en retard | Félicitation! Tres beau résultat |
benmohaa1945 Aka RedBen | Le sticker Corsair fait tâche dans le boitier ! Sinon c'est magnifique ! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | tu as l’œil, j'avais même pas remarqué ce sticker! Preuve que ça ne fait pas tâche... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Wolf94 HiHi ^^ | Sisi ca fait tache, il a rien a faire ici... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
El lapin blanc Je suis'en retard | Sauf s'il aime la marque Corsair, il aurait aimé la marque lotus pour la douceur que leur papier Q procure entre les deux fesses, il aurait eu le droit de le mettre: c'est son pc Par contre là, on l'aurait charié! Message cité 1 fois Message édité par El lapin blanc le 16-05-2013 à 08:40:47 |
Wolf94 HiHi ^^ | bah il qu'à le coller sous le boitier --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:24:02 ![]()
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | la LED en façade --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[projet] iMhack: Mod imac 2006 | blue screen |
Boitier ld cooling | [Worklog] XPS 721 : evil inside ! |
[Projet] Mod HAF 912 Plus | Z77 - Water ou Air cooling |
Isoler pins pour oil cooling | [Workblog] Blue Dream |
Cooling i5 3570K | artic cooling freezer 13 ou cooler master hyper tx3 evo |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] DanEXaiR-WBB white and blue air cooling |