|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [mod] Contreplaqued (1er mod) |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:18:51 |
jpw12 | Salut, très beau mod qui se prépare là! Comme dit plus haut, c'est du travail propre soigné etc.
|
fyekuro1 | ce n'est pas grave merci comme meme, bonne continuation, c un trè bon mod |
ebola33 | De rien et merci bon je vais tenter d'avancer un peu cet après midi
Message édité par ebola33 le 16-07-2007 à 10:00:47 |
Xezbeth | on peu aussi visser de l'interrieur et prendre des vis courtes qui ne dépasserons pas de l'autre côté de la plaque... |
fyekuro1 | oui tu peut mais on verra les vis a l'interieur sa fera pas trè joli |
fyekuro1 | tu aurai pu faire une coupe d'onglet sur les chants pour ne pas voir les chants |
ebola33 | ouai mais flaime quand tu nous tien! xD |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:52:13 |
leyanou | drapal ! bel maitrise des outils coco !
|
ebola33 |
Message édité par ebola33 le 17-07-2007 à 10:10:43 |
$REMI$ |
|
ebola33 | plop gyffral et $REMI$
|
$REMI$ | ce que je voulais dire par parfait, c'est bien lisse et propre |
vince94520 | Oh c'est marrant j'ai une découpe on dirait la même, regarde sur mon post : --------------- "Les détails font la perfection... la perfection n'est pas un détail." |
Xezbeth | Alors il en est ou ce MOD?
|
muajhedine | franchement chapeau |
ebola33 | re tout le mode
|
chtitoy ... | il va être sympatoche ce mod |
gyffral |
ebola33 |
|
core13 | oh my god d'habitude les mod en bois je trouve ca interessant mais moche --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Xezbeth | La classe la lampe anti-moustiques dans la tour!!!
|
ebola33 | za me fait plaisir ce que vous me dites là merci |
chtitoy ... | le blanc, ça claque trop pour un inter de PC, j'ai fais des test sur le mien la semaine dernière et je pense qu'il finira blanc dedans et noir dehors |
core13 | copieur
Message édité par core13 le 13-08-2007 à 05:52:11 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
ebola33 |
Message cité 1 fois Message édité par ebola33 le 13-08-2007 à 11:21:13 |
Xezbeth | J'ai installer hier ubuntu avec un Pentium III (à ~600Mhz) et 256Mo, ca passe nikel pour pouvoir surfer je pense (n'ayant pas de connexion internet dessus j'ai pas pu tester) |
core13 |
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
fyekuro1 |
ebola33 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [mod] Contreplaqued (1er mod) |