|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment tuner un vieu clavier... |
remi_du_38 | http://perso.wanadoo.fr/tunning_rem
Message édité par remi_du_38 le 18-03-2004 à 20:41:43 |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2004 à 12:37:45 ![]() ![]() |
Elricdelyon | Un bon clavier neuf ça se trouve dans les 70 francs... Ca sera peut être plus facile qu'avec ton antiquité. |
remi_du_38 | Ouai mais j'ai envi de refaire mon antiquité... |
Elricdelyon | Va voir sur JackyPC, y'a des articles spécialement consacrés à ce sujet. |
remi_du_38 | J'ai regardé sur jacky pc mais c'est pas ce que je cherche |
metal_castrol | Je ne sais pas si tu as vu ce topic mais ça pourra peut etre te donner des idées http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 234761.htm
|
remi_du_38 | j'ai testé avec un coton tige d'environ 0.2mm de diamètre et ca passe donc en fait je croit que ca passe |
metal_castrol | Rien ne vaut un essai mais c'est vrai qu'il serai dommage que tes fils luminescents ne te servent a rien!!! |
remi_du_38 | tout a fait d'accord surtout pour plus de 7? |
metal_castrol | c'est clair |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2004 à 14:09:43 ![]() ![]() |
remi_du_38 | Bon ben je vai me lancer dans le vide de toute facon si ca pete tout je m'en fou!!!
|
remi_du_38 | Après 10mn d'acharnement j'ai reussi a enlever 3LED |
metal_castrol | J'vois po les images???? |
remi_du_38 | ouai c'était normal désolé je changeait d'adresse... |
remi_du_38 | Je vien de passer 20mn a laver les touches de mon clavier!!!!!!!
|
remi_du_38 | NEWS: j'ai reussi a me procurer une bombe de peinture (un truc a 10? donc en gros de la bonne peinture), je vous montrerai le résultat mercredi!!! |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 05-03-2004 à 12:36:22 |
remi_du_38 | j'ai acheté des LED bleues je vien de les monter et tout marche nickel biento une foto!!!
|
Wilfried2828 |
|
rachit | pas mal |
remi_du_38 | merci, c'est la première fois que je me lance dans un mini mod!!!Et je suis encore jeune(15)!!!!Personne n'a d'idée de truc sympatik a faire? |
metal_castrol | Ca claque, bravo |
remi_du_38 | Ouai mais j'ai vraiment la flemme et puis si je trouve un fil electro luminescent de 2.5m alors faudra tout redemonteer |
remi_du_38 | Voila pour le plaisir de faire plaisir a celui qui voulai le voir en entier ben le voilou:
|
einishi | lol un clavier anticrosoft =] |
remi_du_38 | j'ai pas compris ta feinte... |
einishi | y a pas de touche windows =] |
remi_du_38 | lol oué c'ets parceque le truc date de l'an 1000!!! |
remi_du_38 | A ma place vous prendriez koi comme couleur pour le fil electroluminescent?perso je prendrai du vert, j'ai vu un fil sur un site , c'est pas trop cher donnez moi votre avis : http://www.laboutiquedunet.com/inf [...] &ref=TKNFV
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Peut etre tu pourrais utiliser de ces espece de "decalomani" avec toutes les lettres...
|
einishi | tu apprend le clavier par coeur =] |
Dante0 | Je voudrais repeindre moi aussi mon clavier et je voudrais savoir quelle type de peinture fallait utilisé et si fallait apliquer un truc avant ou apres.
|
remi_du_38 |
|
remi_du_38 | J'ai eu une idée : je suis super embeté dès que je jou comme je voi pas l'heure, alors j'ai pensé a faire que mon clavier donne l'heure!!!Je vai me procurer une montre de merde a 1? faire un trou dans la face du clavier en haut a droite et mettre la montre derriere et alors on vera que l'ecran de la montre qui indiquera l'heure!!!Que pensez vous de cette idée?comment on perce du plastoc avec precision et sans faire de dégats??? Message édité par remi_du_38 le 14-03-2004 à 20:51:58 |
remi_du_38 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tuning clavier vous en penser quoi | PC watercoolé et cartes tuner |
Réalisation d'un commutateur ecran/souris/clavier => 2 pc | 1 Clavier qui a du Look ! |
3.2 + Riva Tuner 12.3 active t il réellement les piplines?? | watercooler son clavier et sa souris |
je cherche le 9700.rtd pour RIVA TUNER | regarder le vieu ventilo que jme tape avec mon P4 1.7GHz !!! |
riva tuner | [tunning] clavier lumineux pour la nuit :D |
Plus de sujets relatifs à : comment tuner un vieu clavier... |