Salut genghis77, tout d'abord merci de ta réponse , ma demande est assez particulière et j'ai pas l'impression que beaucoup de personnes envisagent cela, mais je suis pas satisfait de la grosse et encombrante courbure avec les câbles d'origines, vu que je vais partir sur un mini boitier (Cooler Master Masterbox Q300L), et que je veux que ce soit le plus clean à l'intérieur, il me faut envisager ce type de solution.
De plus, je n'ai trouvé qu'une seule demande sur le fofo datant de 2014.
Concernant ton lien, j'ai trouvé ce qu'il me fallait et même au delà de mes attente, je vais partir sur des connecteurs coudés et non des câbles coudés, car au vue de la qualité de ces derniers, je préfère faire l'impasse, je trouve même que les coudes ne sont pas parfait, au lieu que ça soit en une seule pièce en plastique, c'est 2 pièces en plastique reliées entre elles par des câbles ultra courts, bon je vais pas me plaindre, ça fera l'affaire, mais j'aurais préféré un connecteur en une seule pièce.
Après si d'autres ont ça en rayons (connecteur coudé en une seule pièce), je suis preneur .
D'ailleurs, ça me fait penser que je vais changer le titre du topic, car je vais plutôt partir sur des connecteurs coudés sur lesquels je viendrai brancher les câbles Cablemod au lieu d'acheter des câbles directement coudés de moins bonne qualités
Message édité par norgei le 16-12-2019 à 23:23:48
---------------
Mes ventes