|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RETRO-BUILD] Dream-Build *INTEL-NVIDIA* [2006] $UP 14.05.2024$ |
evile-death | Bonjour à tous les fans de hardware , modding et matos rétro.
Message édité par evile-death le 14-05-2024 à 19:21:43 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 18:41:59 |
evile-death |
Message édité par evile-death le 31-05-2022 à 18:47:02 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Kalysto27 | C'est ce qu'on appelle un projet de malade... comme si c'était pas assez difficile de rassembler les pièces, il a fallu que tu rajoutes le watercooling chapeau franchement |
daft974 Un Noizo... | SUperbe! le Gigabyte i-Ram c'est du balaize! hate de voir la suite |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
daft974 Un Noizo... |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Tout comme Daft974, hâte de voir ça ! --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
evile-death | Aujourd'hui enfin une nouvelle pièce pour compléter le setup , cela fait longtemps que j'en cherchais une. --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 13:53:58 |
evile-death | Hier réception de nouveaux adaptateurs pci-e vers pci , toujours dans un soucis de trouver la bonne solution pour alimenter mon raid de ramdisk.
evile-death | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 08:06:14 Vraiment, mais vraiment cool, bravo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je kiffe.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
evile-death | Petite news , un second kit Thermaltake Bigwater 745 pour refroidir le SLI de 8800GTX et un waterblock GPU zalman pour poser sur la carte Physix arrive de lituanie , la build sera a 85% complète. Message édité par evile-death le 05-07-2023 à 20:34:44 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2023 à 07:23:32
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alors, c'est monté ces "nouveautés" ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
evile-death | Hello,
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 05:42:11 |
evile-death |
evile-death | Hello,
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 07:52:46 Vivement la suite |
evile-death | Réception de la remplaçante de ma défunt P5N32-E SLI
lsage Le sage des forums | Beau boulot! Pour les renforts pour les VRMs, tu n'as de possibilité près de chez toi pour faire ca en impression 3D? |
evile-death |
Publicité | Posté le |