Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Comment brancher les ventilos pour Mystic Light?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher les ventilos pour Mystic Light?

n°2522236
Punky4
Posté le 11-08-2019 à 07:56:03  profilanswer
 

Bonjour les gens :hello:
 
j'ai acheté une MSI x570 A-Pro sensée gérer Mystic Light avec d'autres items certifiés compatibles:
 
le ventirad Rajintek Leto Pro (2 ventilos RGB)
la tour TG5 de Sharkoon (4 ventilos RGB)
la rtx 2080 MSI gaming x Trio
 
je sais juste pas du tout comment brancher tout ce bordel pour que tous les ventilos soient synchros. est ce que si je me sers du hub 4 pins fournis avec mon boitier la CM reconnaitra quand meme les ventilos? y'a-t-il une limite au nombre de ventilos pouvant ête gérés par cette CM?  
 
Je le monte demain (j'attends les dernieres pièces) et je stresse par rapport à ca. Cette question est peut être légère pour un sub forum de moddeurs mais je voyais pas de meilleur endroit pour me faire conseiller.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 07:56:03  profilanswer
 

n°2526491
Areinne
Posté le 03-11-2019 à 20:12:08  profilanswer
 

Punky4 a écrit :

Bonjour les gens :hello:
 
j'ai acheté une MSI x570 A-Pro sensée gérer Mystic Light avec d'autres items certifiés compatibles:
 
le ventirad Rajintek Leto Pro (2 ventilos RGB)
la tour TG5 de Sharkoon (4 ventilos RGB)
la rtx 2080 MSI gaming x Trio
 
je sais juste pas du tout comment brancher tout ce bordel pour que tous les ventilos soient synchros. est ce que si je me sers du hub 4 pins fournis avec mon boitier la CM reconnaitra quand meme les ventilos? y'a-t-il une limite au nombre de ventilos pouvant ête gérés par cette CM?  
 
Je le monte demain (j'attends les dernieres pièces) et je stresse par rapport à ca. Cette question est peut être légère pour un sub forum de moddeurs mais je voyais pas de meilleur endroit pour me faire conseiller.
 
Merci :jap:


salut
 
voila pour le branchement https://zupimages.net/up/19/44/brv5.jpg
 
et puis tu telecharge le logiciel Mystic Light de msi
 
ps te trompe pas de sens pour le branchement la flèche va sur le broche 12v ou 5V


Message édité par Areinne le 03-11-2019 à 20:14:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Comment brancher les ventilos pour Mystic Light?

 

Sujets relatifs
Cablage & Controle automatique des ventilos de boitiers ? (Mini-ITX)Changement Ventilos Corsair H100i
Airflow, 2 ou 4 ventilos ? positions ? etc ...Possibilité de gérer plus de 5 ventilos via l'appli THERMALTAKE ??
Gestion pompe + ventilos par cm ou rhéobus ?Meilleure solution : 1 ventilo 200mm ou 2 ventilos 120mm ??
Ou installer 4 ventilos?Senseur de temperature et controle en pwn des ventilos
Remplacer ventilos Noctua NH-U12SVentilos + violents sur NH-D14. Utile ?
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher les ventilos pour Mystic Light?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR