|
Auteur | Sujet : [MOD] Boitier ToMs Wood |
---|
toms_etnies | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:37:08 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
toms_etnies | ben moi si j'ai pris du bois c'etait pour son coté isolant, donc pour mi 1 cm c'etait bien. aprés moins de 1cm, je trouve que c'est leger... A toi de voir. |
toms_etnies | Bon moi sinon j'attends plus que ma config ... Snif, tout ça fin avril. La je n'ai que ma 7900Gs. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi j'ai en tete de faire un pc en bois + liege pour les portes a l'interieur --> bruit = Message édité par chris282 le 25-03-2007 à 11:18:39 |
toms_etnies | Ah ouai pas bete ^^ J'espere que tu va commerncer trés bientot. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | j'ai fait un montage 3d pour avoir un apercu.
Message édité par chris282 le 25-03-2007 à 18:20:21 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ok bonne idee je vois ce que tu veu dire
Message édité par chris282 le 25-03-2007 à 13:45:39 |
toms_etnies | Dsl d'interrompre votre discution, mais la c'est mon mod ^^. |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:39:18 ![]() ![]() |
victor02 | la config que tu as choisi, c'est pourquoi, quelle utilisation ? Merci |
toms_etnies | -Euh non je n'ais jamais acheté de X1900xt.
|
worlor |
toms_etnies | Si tu me le donne je veux bien ^^ |
Dream_Maker | Pour quoi pas le premier ventirad en bois? |
toms_etnies | j'y avais pensé ^^ xD mais je ne epsne pas que le bois dissipe tellement bien... |
Dream_Maker | Plus sérieusement je trouve que l'infinity est plutot sobre, nickel quoi |
chtitoy ... | l'infinity est très bon, je suis super content du mien en tous cas.
|
toms_etnies | Oui mais mon mod en bois va pas aimer !!! |
toms_etnies | Et que pesnez vous du Samourai Z ? http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] Rev_B.html |
worlor |
toms_etnies |
barbybulle GIGABYTE OC Team | http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] rb_II.html
Message édité par barbybulle le 11-04-2007 à 19:12:58 |
toms_etnies | Chère... un peu trop. |
chtitoy ... |
|
toms_etnies | ouai jai vu ça. je le trouve super jolie et original. Quel est son prix ?
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | c'est vrais il est sympa . la forme ressenble a un moteur en v |
toms_etnies | avec un beau ventilo sur le dessus, si il est pas trop chère, je pense que je vais prendre ça. |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | un Big Typhoon serais le Top ^^ --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
toms_etnies | Mouai mais non pas de big typhoon.. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | a quand les photos du boitier verni ? |
toms_etnies | Ben les dernieres il l'est ^^ Mais c'est pas tout a fait vernis. C'est juste lasuré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Havana Cuba By Heat00hunter | [MOD] PC de cuisine... Projet ... salé! |
[MOD] Projet St Valentin | extraction de l'air par le cote du boitier? |
[MOD] Peinture boitier P180 noire | ventilo boitier |
[MOD] Samuraï-X | idées pour MOD/Amélioration boitier NZXT trinity |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Boitier ToMs Wood |