|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : svp besoin d idée |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 13:18:25 |
Requin94 |
mika123 | post dans le bar et change le titre |
sebmagicmoi seb ? | Tu commence a faire un pre-marquage qu crayon a papier. Ensuite tu prend une scie sauteuse et tu decoupe sur les trait. Attention de ne pas deborder.
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry | Je viens de terminer le dessin, cet aprem j'attaque la découpe, je vous ferais part du résultat avec des photos Message édité par devil may cry le 19-12-2005 à 21:34:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 20:42:19 |
sebmagicmoi seb ? |
devil may cry | çà devrait etre bon elle est garantie encore deux ans, c'est une asus Message édité par devil may cry le 18-12-2005 à 20:59:03 |
sebmagicmoi seb ? | ouais t inkiete pas, Asus il accepte des cartes bien pire que ca ( je me rapelle la carte d un mec qui avais perdu des condensateurs et le mecs avais essayer de les ressouder a la bourrins avant d envoyer la carte en SAV) --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
biloo hej franskjävel | C'est surtout la thune mise dedans qui me fait mal au coeur |
EkiFr Need PS3 !!! | boulet inside !!!!
Message cité 1 fois Message édité par EkiFr le 18-12-2005 à 23:07:04 |
darknico |
darknico |
|
biloo hej franskjävel | Nan ?
|
gundam_55 | atander je résume, sur un topic pc en bois un mec veu essayer de faire des ventilo en bois, un 120...
Message cité 1 fois Message édité par gundam_55 le 18-12-2005 à 23:16:00 |
sebmagicmoi seb ? | Oh fait gundam ..... le ventilo c est moi, et le fait d utiliser le bois de cajette ...c est devil .. va verifier ..... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 19-12-2005 à 02:30:28 |
EkiFr Need PS3 !!! | myto detected ??? |
sebmagicmoi seb ? | Euh..... on rigolait.... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
EkiFr Need PS3 !!! |
|
devil may cry | Oais enfin ce sont quand meme des cas extrêmes... il a quand meme fait fort celui là! |
EkiFr Need PS3 !!! | n'empeche qu'au debut je pensais que t'en faisais parti !! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
nicoverclock Zen |
EkiFr Need PS3 !!! | Des fois je me demonte comment on peut arriver à ca !!!
Message édité par EkiFr le 19-12-2005 à 21:50:07 |
devil may cry | c'est pourtant pas dur... |
EkiFr Need PS3 !!! | qu'est ce qui n'est pas dur ?? |
bridgestone31 | . |
EkiFr Need PS3 !!! |
|
Publicité | Posté le |