|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour changement du ventirad |
Ty-Chieur | Bonjours a tous,
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 11:37:07 |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 01-11-2010 à 17:18:22 --------------- |
KL3M Ride The Lightning | le v10 c'est le plus beau
|
KL3M Ride The Lightning | mais de rien
|
polomod www.polomod.fr | 2 x 30cm vont très bien ... après trop de lumiere !!! (ce n'est que mon avis)
Message édité par polomod le 01-11-2010 à 21:16:25 --------------- |
polomod www.polomod.fr | Sur le Three Hundred tu peux le mettre en extraction vers le haut ou en extraction vers l'arriere du boitier --------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 22:00:33 |
Ty-Chieur | Enfaite le côté visible du ventilo souffle c'est ça ? donc enfaite je peux le mettre vers le haut vers l'arrière ou vers l'avant car il y a une grosse entré/sortie
|
KL3M Ride The Lightning | nan c'est l'inverse, le coté visible sur les photos aspire, il souffle de l'air dans le rad |
Ty-Chieur | Ah oki, j'avais une chance sur 2 |
KL3M Ride The Lightning | dans n'importe quel sens c'est deconseillé, sinon ton rad va souffler de l'air pas frais direct dans le boitier, c'est pas terrible pour les temps des autres composants |
Ty-Chieur | MacIntoc, je n'ai pas trouvé la plupart des ventirads que tu proposes sur PC look, ils sont peut etre pas compatible avec mon socket ?
|
Ty-Chieur | Up |
KL3M Ride The Lightning | il est annoncé avec un ventilo a led bleue donc j'imagine que c'est le noir avec le ventilo a led bleue ^^
|
Ty-Chieur | J'ai vu ça aussi mais je me suis quand même posé la question
|
Publicité | Posté le |