|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] rehobus akasa ak-fc-03 |
nico42000 Maître Yoda | Message édité par nico42000 le 02-11-2005 à 16:54:48 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 13:25:52 |
gundam_55 | il a l'air de bonne qualité, customisable simplement, je compter me l'acheter
|
mika123 |
nico42000 Maître Yoda | j ai pas compris ton lien mika, il parle que d'un micro
|
mika123 | non c'est là ou tu dois poser toutes les questions en rapport au tuning |
nico42000 Maître Yoda | bon ben j ajouter, mais c etait deja sur un topic sur le tuning
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 20:14:18 L'akasa est génial, faut même pas hésiter. |
Requin94 |
nico42000 Maître Yoda | et sur ce boitier ca passerait tu pense ?
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 13:17:19 |
norion | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9455-1.htm
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ils font 1.2/1.3, pas 1.6 |
norion | magnifique =) |
nico42000 Maître Yoda | et ces ventilos vous en penser koi, personne m'a remondu, c est urgent je pense les commander ce soir
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | au top du top pour un rhéobus "manuel" c'est le seul avec de vrai régulateurs....
Message édité par Acrylic le 05-11-2005 à 17:31:39 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nico42000 Maître Yoda | j ai cherche sur google t inquiète mais je cherchais pas un comparatif
|
swissforever i7 Inside | a voir les avis tu ne risque rien du tout :-) --------------- Swisscore |
nico42000 Maître Yoda | des que je recois ma tour, je vais prendre des mesures et si ca passe sans trop de souci, je le commande
|
Max Evans | Quelqu'un sait si l'on peut brancher un ventilateur de chipset dessus ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben en bricolant la prise du ventilo, pourquoi pas --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
jean_phibre yes les vacances | moi je vend un hardcano 12 |
Max Evans | Ayé, je me suis acheté le rhéobus ... Verdict : C'est vraiment super !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
laymine | pour moi sont reel avantage c est qu il regule et qu il n hache pas les tension donc excellent |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Une recherche aurait permis de trouver directement la réponse, voir ce post dans le topic du Tsunami
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
UkiyOyO | est ce que qq'un sait si ce rheobus passe dans un aurora 3d 570 une fois la porte fermée ??? |
anubis974 | Salut, Moi je l'ai eu pour Noël avec mon Bo'Frér et il est terrible... Il posséde 4 sondes pour avoir les températures, possibilité de réguler 4 ventilos, pour ma part mon boitier est devenu silencieux, et aussi des façades de couleurs différents qui se change aisement et aussi l'écran qui change de couleur --------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
UkiyOyO | personne ...
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
rom dmaillen ROms vive le tuning | EXELLENT il dechire tt je l'ai depuis 6mois et aucuns pepin
|
mahieu S+Ko | drapal --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le |